“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Univers

Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Univers
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de la Gare, 49100 Angers, France   |
N° 8 sur 33 hôtels à Angers
St Genès Champanelle
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le personnel est accueillant et très disponible. La chambre est calme et le lit confortable. j'ai apprécié la présence de l'ascenseur et le fait de pouvoir laisser mes bagages jusqu'à l'heure de mon train
les toilettes sont quand même par trop éloignées...dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas grand chose à dire. Chambre propre et confortable, établissement situé en face de la gare SNCF et du centre ville. Possibilité d'arriver à 11 h et de repartir à midi quand d'autres hôtels vous prient de partir à 10 h.
Personnel accueillant.
Petit bémol : le prix du petit déjeuner mais possibilité d'aller au café attenant pour ceux qui on surtout besoin d'un bon café

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Benfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mon passage (1 nuit) sur Angers, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel :
- chambre très spacieuse (4 lits) et rénovée avec vue sur la place de la gare
- salle de bain (de l'époque du bâtiment) mais très propre et spacieuse également
- accueil fort sympathique
2 petits bémols :
- des bruits de portes et de couloir dès le réveil des voisins de chambre
- l'accès à la salle du petit déjeuner possible qu'à partir de 7 h 30 (mais personnel très gentil ayant accepté l'ouverture dès 7h20 dès que tout était prêt). A noter : avant l'ouverture de la salle, possibilité de petit déjeuner au bar de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que nos horaires du petit déjeuner buffet peuvent paraitre assez court (7h30-9h30 ou 8h-10h en weekend), mais nous pouvons vous servir des petits déjeuner en chambre ou au bar à partir de 6h ou 6h30 certains jours et après 9h30.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé juste en face de la gare et ouvert toute la nuit, l'hôtel est très pratique.
La chambre était très propre, le lit agréable, la salle de bain avec baignoire nickel.
Le personnel très gentil, agréable, prêt à rendre service, même au milieu de la nuit.
Le tout pour un prix très compétitif.
Je recommande absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel de l’Univers.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

De regrettables problemes d'odeurs nauséabondes sont apparues le dimanche matin, rendant l'utilisation de la salle de bain quasi impossible
Manque de shampoing pour une chambre réseréve pour 4 personnes
Le Direction a tenu compte de ces désagréments et consenti une réduction : démarche appréciée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Le problème que vous avez rencontré à la fin de votre séjour est regrettable mais reste très exceptionnel, nous en sommes désolés, mais comme vous l’avez dit, vos petits déjeuner vous ont été offerts. Pour le shampoing, nous avons en permanence une personne à la réception, qui peut résoudre cet oubli.
Vous ne parlez que d'un point négatif, qu’avez-vous pensez de votre chambre, de l’hôtel en général?
Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil fut agréable. Le buffet déjeuner présentait un choix restreint. La chambre fut agréable et propre. Mais le bruit incessant de moteur extérieur de l'hôtel a gâché la nuit et m'a empêcher de dormir.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le moteur d’un de nos voisins. Il s’agit d’un oubli de ce voisin, qui peut être résolu rapidement, il ne fallait pas hésiter à en parler à notre veilleur de nuit.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel prochainement.
Mirabel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout est super mais, il est un peu fatiguant de remettre la clé à l'acceuil à chaque sortie. L'acceuil est cordiale, il y a de bons restorants à proximité,
L'hôtel est chaleureux et l'escalier est très beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, mais nous demandons les clés à chaque sortie par mesure de sécurité incendie, afin de cibler rapidement les chambres dans lesquelles les clients sont présents.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage en France.