“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Univers

Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Univers
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de La Gare, 49100 Angers, France   |
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Toulon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel très bien situé face à la gare . Chambre spacieuse et propre . Personnel agréable . Connection wifi dans la chambre. Restaurant à proximité et possibilité de prendre le petit déjeuner très tôt le matin au bar de l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre trés propre, refaite à neuf récemment, lits trés confortable, salle d'eau de taille très correcte. Le seul bémol était l'absance de volets. Les rideau ne cachaient pas totalement la lumière de la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel près de la gare SNCF et du centre ville avec toutes les commodités aux alentours. Très bon accueil. Wifi gratuit. Malgré la moquette recouvrant le parquet dans les couloirs ceux ci restent bruyants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
St Genès Champanelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le personnel est accueillant et très disponible. La chambre est calme et le lit confortable. j'ai apprécié la présence de l'ascenseur et le fait de pouvoir laisser mes bagages jusqu'à l'heure de mon train
les toilettes sont quand même par trop éloignées...dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas grand chose à dire. Chambre propre et confortable, établissement situé en face de la gare SNCF et du centre ville. Possibilité d'arriver à 11 h et de repartir à midi quand d'autres hôtels vous prient de partir à 10 h.
Personnel accueillant.
Petit bémol : le prix du petit déjeuner mais possibilité d'aller au café attenant pour ceux qui on surtout besoin d'un bon café

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Benfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mon passage (1 nuit) sur Angers, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel :
- chambre très spacieuse (4 lits) et rénovée avec vue sur la place de la gare
- salle de bain (de l'époque du bâtiment) mais très propre et spacieuse également
- accueil fort sympathique
2 petits bémols :
- des bruits de portes et de couloir dès le réveil des voisins de chambre
- l'accès à la salle du petit déjeuner possible qu'à partir de 7 h 30 (mais personnel très gentil ayant accepté l'ouverture dès 7h20 dès que tout était prêt). A noter : avant l'ouverture de la salle, possibilité de petit déjeuner au bar de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que nos horaires du petit déjeuner buffet peuvent paraitre assez court (7h30-9h30 ou 8h-10h en weekend), mais nous pouvons vous servir des petits déjeuner en chambre ou au bar à partir de 6h ou 6h30 certains jours et après 9h30.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé juste en face de la gare et ouvert toute la nuit, l'hôtel est très pratique.
La chambre était très propre, le lit agréable, la salle de bain avec baignoire nickel.
Le personnel très gentil, agréable, prêt à rendre service, même au milieu de la nuit.
Le tout pour un prix très compétitif.
Je recommande absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel de l’Univers.
La Direction

Vous connaissez Hotel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Univers

Adresse : 2 Place de La Gare, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°15 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Univers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.