“Bien mais trop cher” 4 5 étoiles

N° 22 sur 31 hôtels à Angers
France
“Bien mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel bien situé car tout près de la gare sncf. Les prix sont trop élevés vu les prestations proposées ! 1ère fois que nous allons dans un hotel 3 *** mais cela ne nous a pas enchanté + que ça.. La chambre que nous avions était composée de 1 lit double et 1 petit lit, bcp d'espace donc pour 2, la salle de bains également, avec un sèche cheveux à disposition mais pas de rideau de douche.
Wi-fi gratuit dans la chambre très pratique.
La déco est bof pour un 3***, le personnel est aimable mais préférons le côté populaire et familial au luxe et compagnie

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour un petit weekend sur Angers, j'ai été agréablement surprit par cet hôtel où la chambre est assez grande pour pas très cher et à 5 min à pied du centre ville et des restaurants de la ville.
J'étais venu avec ma copine pour le weekend à Angers mais arrivant assez tard, après mon travail, je voulais un hôtel pas très loin de la gare où nous puissions nous reposer en arrivant du train. Ouvert tout le temps, cela nous à permis d'arriver vers 23h, Le lendemain, nous avons prit le petit déjeuner assez copieux à l’hôtel puis nous somme allé au centre ville qui n'est pas très loin à pied où nous avons visité la ville avons mangé dans une pizzeria.
Du coup, super weekend dans cet hôtel, je vous le recommande ! L’accueil est très sympathique et les chambres sont belles et agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin En Biere
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un hotel propre, avec un grand nombre de chambres, un accueil "standard". si ce n'étais pas un hotel indépendant, nous aurions pu croire que c'est un B&B. le prix est de 60 euros (aout 2012)
la déco est un peu kitch, et passée de mode, la salle de bin est en bon état avec douche, et les toilettes sont séparées. A noter une petite télévision.
Il est situé juste en face la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

...dans cet hotel au charme désuet qui mériterait un brin de rénovation. Chambre spacieuse , bonne literie.Très calme et accueil des différents personnels très correct.
Le choix d'hotel est grand dans ce quartier, le + un petit déjeuner buffet très copieux tout bio ce qui doit expliquer son prix.A noter que le restaurant des Plantagenets est contigü à l'hotel et offre une gastronomie raffinée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Look 1peu vieillot mais chambres et pièces communes très propre. On sent 1 effort de déco, pas trop mon style, mais l'emplacement est idéal et l'accueil très sympatique. Les chambres sont petites mais quand on est seul c'est suffisant. Bref 1hotel idéal dans 1quartier très pratique: gare, centre ville, restaurant tout autour...

• Séjour du mars 2012
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes allées dans cet hôtel passer une nuit pour pouvoir prendre un train assez tôt. Il est en face de la gare. La chambre est correcte (malgré une moquette qu'il faudrait remplacer) sans plus. L'accueil est très bon. Nos n'avons pas pu déjeuner, notre train partait trop tôt. Le prix est moyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

On ne sait pas très bien s'il s'agit d'un deux ou trois étoiles mais le confort spartiate des chambres nous fait tendre vers la première option. C'est juste laid, triste et sans charme. le petit déjeuner est sans interet. Seul l'accueil de la receptionniste compense cettte absence totale de charme. La nuit pour une chambre simple basique est tout de même de 80 euros. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Gare

Adresse: 5 Place de la Gare, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Gare
Service d'autobus
N° 22 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Gare Angers
Grand Hotel Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.