“Tres bien” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement.
Il manque la climatisation
dans les chambres
le Petit dej est correct le seul hic le bruit du lave vaisselle trop présent pendant qu on mange.
Le personnel est acceuillant.
J y retournerais

• Séjour du juillet 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pas vraiment au niveau d'un 3 étoiles. En détail:
les "moins": déco vieillotte, moquettes années 70 imprégnée d'une odeur persistante de tabac, mauvaise circulation de l'air, lit hyper mou.
en +: idéalement situé, salle de bain rénovée, accueil plutôt sympa, wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Benfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La situation de cet hôtel (directement en face de la gare) est très pratique ! Accueil sympathique. Décoration un peu "bricolage", mériterait d'être rafraîchie. Chambre assez grande, propre. Seul bémol : la grosse boule de cheveux dans le siphon de la baignoire.... Dommage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel bien situé car tout près de la gare sncf. Les prix sont trop élevés vu les prestations proposées ! 1ère fois que nous allons dans un hotel 3 *** mais cela ne nous a pas enchanté + que ça.. La chambre que nous avions était composée de 1 lit double et 1 petit lit, bcp d'espace donc pour 2, la salle de bains également, avec un sèche cheveux à disposition mais pas de rideau de douche.
Wi-fi gratuit dans la chambre très pratique.
La déco est bof pour un 3***, le personnel est aimable mais préférons le côté populaire et familial au luxe et compagnie

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour un petit weekend sur Angers, j'ai été agréablement surprit par cet hôtel où la chambre est assez grande pour pas très cher et à 5 min à pied du centre ville et des restaurants de la ville.
J'étais venu avec ma copine pour le weekend à Angers mais arrivant assez tard, après mon travail, je voulais un hôtel pas très loin de la gare où nous puissions nous reposer en arrivant du train. Ouvert tout le temps, cela nous à permis d'arriver vers 23h, Le lendemain, nous avons prit le petit déjeuner assez copieux à l’hôtel puis nous somme allé au centre ville qui n'est pas très loin à pied où nous avons visité la ville avons mangé dans une pizzeria.
Du coup, super weekend dans cet hôtel, je vous le recommande ! L’accueil est très sympathique et les chambres sont belles et agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin En Biere
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un hotel propre, avec un grand nombre de chambres, un accueil "standard". si ce n'étais pas un hotel indépendant, nous aurions pu croire que c'est un B&B. le prix est de 60 euros (aout 2012)
la déco est un peu kitch, et passée de mode, la salle de bin est en bon état avec douche, et les toilettes sont séparées. A noter une petite télévision.
Il est situé juste en face la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

...dans cet hotel au charme désuet qui mériterait un brin de rénovation. Chambre spacieuse , bonne literie.Très calme et accueil des différents personnels très correct.
Le choix d'hotel est grand dans ce quartier, le + un petit déjeuner buffet très copieux tout bio ce qui doit expliquer son prix.A noter que le restaurant des Plantagenets est contigü à l'hotel et offre une gastronomie raffinée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Gare

Adresse : 5 Place de la Gare, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Gare
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°21 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Gare Angers
Grand Hotel Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.