“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Theatre

Le Theatre
7 place du Ralliement, 49100 Angers, France (Ralliement)
02 41 24 15 15
Quartier : Ralliement
Fontainebleau, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En voyant les critiques , je suis très étonnée car nous avons mangé un excellent plateau de fruits de mer très frais, l'accueil était parfait du coup nous y sommes retournés le lendemain et les plats proposés étaient très bons avec toujours la même amabilité des serveurs. c'est un restaurant ou je reviendrai avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Etienne
“Sans plus, service lent ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Après avoir déambuler dans la ville nous avons choisi d'y aller car il y avait du monde. Cuisine de brasserie relativement cher pour ce que c'est.
Service très lent et serveurs peu aimables.
Il y a bien mieux que Angers pour manger à prix correct

Neuilly-sur-seine, France
“Cuisine quelconque dans un beau lieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous souhaitez profiter de la vue sur la place du théâtre, il vaut mieux réserver sinon vous vous retrouverez au premier ou deuxième étage, endroits plus cosy cependant. La cuisine, à part le très bon crumble de légumes en entrée, est quelconque, les poissons de la cocotte de la mer étaient congelés et la tartelette au citron passable. Quant au service, il était mauvais: on n'enlève pas les couverts, les serviettes, les verres et les assiettes d'enfants de 2 ans sous prétexte qu'on ne prend pas de menu enfant. De même, j'ai dû chercher moi-même les rehausseurs, personne ne me les a proposés. Déçue.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Non NON NON !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne vais pas faire dans la métaphore pour dire que ce restaurant est comparable en qualité à un Flunch avec des prix exorbitant.
Mon compagnon a pris un cheeseburger contenant "un steak haché semelle" loin de la cuisson saignante demandé ; accompagné de frites très médiocres.
Plat du jour vraiment très moyen, haricot en boîte avec 4 petits bouts de viande nappée d'une sauce aigre pour cacher l'essentiel : du gras (et non de la viande).

Un café pas gourmand : 5 mignardises tièdes est surement de la veille. J'ai préféré gratouiller les desserts pour éviter qu'ils ne soient resservis dans une autre assiette. (Une première dans ma vie, mais la probabilité était tellement flagrante que je n'ai pu m'empêcher).

Le serveur ne nous demande pas si le déjeuner s'est bien passé, parce que objectivement, lui aussi sait très bien que ce qu'il sert est une véritable arnaque.

Par ailleurs, il était 12h30, le sol des toilettes venait d'être nettoyé, d'où l'odeur de chien mouillé. Le sol propre oui mais pas les WC en eux-mêmes (sympa les traces et projections avant de déjeuner).

La prochaine fois, je donne sa chance à l'un des nombreux petits restos sympas qui fleurissent dans le centre d'Angers : BONS et FRAIS .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Spéracèdes
“En baisse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette brasserie qui était un valeur sure ne tient plus ses promesses, le cadre est toujours agréable, les serveurs sont toujours accueillants heureusement par contre la cuisine doit vite se reprendre en main, les plats ont perdu de leur saveur et ne sont plus du niveau de cette brasserie. Une déception, j'y suis allée à de nombreuses reprises sans être déçu mais depuis le début de l'année je note une baisse de qualité, il faut vite régir en cuisine...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.