“SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Le Theatre

Le Theatre
7 place du Ralliement, 49100 Angers, France (Ralliement)
02 41 24 15 15
Quartier : Ralliement
Chevreuse, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Diner sympa en terrasse et déménagement à l'intérieur à cause de la pluie. Personnel agréable et plats bien servis. Soirée égréable en face du théatre et du tram coloré.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne brasserie en plein centre d'Angers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Brasserie traditionnelle au coeur du centre ville et de la place. Parfait pour déjeuner un midi, surtout en terrasse quand le temps le permet. Le tartare servi était de bonne facture, la coupe de fruits frais m'a semblé un poil insuffisante, mais bon ...

Visité en juin 2014
Lausanne
“ON Y JOUAIT MIEUX AVANT......!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Après NANTES,une petite pause à ANGERS.Le hasard nous conduit hier midi jusqu'à cette Brasserie située Place du Ralliement et face au THEATRE d'ANGERS. Il est tout juste 12H00,accueil empressé et souriant.Nous demandons à déjeuner au 1 er étage afin d'avoir une belle vue sur la salle et sur les extérieurs.Tout se passe bien jusqu'à la prise de commande.Ensuite il nous faudra faire preuve de patience et découvrir une cuisine dans l'ensemble assez banale.Je dois dire que j'ai trouvé que le rapport "qualité-prix" était en adéquation: Prix Moyen pour un Repas Moyen. (L'équilibre est juste......mais c'est dommage compte tenu de l'emplacement de cette Brasserie).Mauvaise interprétation pour la Troupe.Signé: Didier-Edouard

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Accueil non professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après une séance cinéma samedi soir, nous avons voulu prendre un verre avec des amis : cocktails divers, ce qui représente quand même un certain prix. Nous avons été sommés de payer à la minute même...Ce genre d'accueil refroidit la soirée et n'incite pas à venir tester le restaurant un autre soir. Certains serveurs devraient prendre des leçons de courtoisie; ce n'est pas un accueil digne d'une ville comme Angers ou alors Angers ne représente plus la "douceur"de vivre...

Visité en juin 2014
Fontainebleau, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En voyant les critiques , je suis très étonnée car nous avons mangé un excellent plateau de fruits de mer très frais, l'accueil était parfait du coup nous y sommes retournés le lendemain et les plats proposés étaient très bons avec toujours la même amabilité des serveurs. c'est un restaurant ou je reviendrai avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.