“Dejeuner fin et bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Provence Caffe

Provence Caffe
9 place du Ralliement, 49100 Angers, France (Ralliement)
+33 2 41 87 44 15
Site Web
Classé n° 59 sur 311 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Ralliement
Description : Situé en plein cœur d’Angers, (à deux pas du parking du Ralliement) au 1er étage de la place du Ralliement (entrée Hôtel St Julien), le Provence Caffé vous accueille dans une ambiance feutrée et moderne. Vous y dégusterez une cuisine créative aux connotations provençales et, axé essentiellement sur les poissons frais Les plats sont très soigneusement confectionnés et la qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de François Derouet, le patron. L’établissement vient d’accéder au prestigieux titre de Maitre Restaurateur, un gage de qualité supérieur.
“Dejeuner fin et bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon dejeuner avec le menu du jours. Plats recherchés et bien réalisés. Le prix n'est pas excessif pour le niveau de qualite. Et le servicr est reactif et attentionné. Seul le café n'est pas vraiment a la hauteur... Adresse a visiter !

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

D'habitude, nous avions très bien mangé dans ce restaurant mais aujourd'hui, pour un déjeuner nous avons eu de la dorade et du steak qui étaient brulés sur le dessus ! Cela a vraiment gâté le plaisir et nous sommes sorties de ce restaurant vraiment déçues. La qualité baisse...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent repas, le service est impeccable, les plats y sont très bons. Et le rapport qualité prix est parfait. Je le conseille,
Le seul point négatif : l'endroit est un peu bruyant

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Très bonne cuisine mais à éviter pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus diner en amoureux entre les fêtes de noël un vendredi soir sur réservation. Le restaurant était plein et malheureusement très et trop bruyant. De plus nous nous sommes aperçus que les quantités de nos plats principaux (une viande pour l'un et un poisson pour l'autre, plats excellemment cuisinés) étaient moindres par rapport à ceux de nos voisins. Dommage pour nous, plats peut être préparés entre 2 groupes et en plein coup de feu. Rien à dire sur le service et le temps d'attente entre les plats. Très belle vue sur la place du ralliement avec ses illuminations de noël. En résumé : très bonne cuisine mais à découvrir en groupe.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“Agreable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est bon et le service , souriant, est chaleureux et efficace,le menu à 28,50 Euros pour 3 services et le vin du mois en bouteille à 20 E permet d’apprécier cette cuisine traditionnelle sans se ruiner alors que demander de plus,d'autant que la vue sur la place du Ralliement est remarquable !(le restaurant est situé au 1er étage)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Provence Caffe ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Provence Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provence Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.