“Cuisine gastronomique délicieuse!! Copieux et bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Provence Caffe

Provence Caffe
9 place du Ralliement, 49100 Angers, France (Ralliement)
+33 2 41 87 44 15
Site Web
Réservez avec
Provence Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 308 Restaurants à Angers
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ralliement
Description : Situé en plein cœur d’Angers, (à deux pas du parking du Ralliement) au 1er étage de la place du Ralliement (entrée Hôtel St Julien), le Provence Caffé vous accueille dans une ambiance feutrée et moderne. Vous y dégusterez une cuisine créative aux connotations provençales et, axé essentiellement sur les poissons frais Les plats sont très soigneusement confectionnés et la qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de François Derouet, le patron. L’établissement vient d’accéder au prestigieux titre de Maitre Restaurateur, un gage de qualité supérieur.
Shibuya-ku, Tokyo, Japan
“Cuisine gastronomique délicieuse!! Copieux et bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant au centre d'Angers pour un lieu ou se rassembler entre amis et famille. Nous voulions prendre des menus a la carte pour faire léger, mais les plats étant tellement appétissants aux oreilles que la moitié de nous a fini par commander des menus.
Rapport qualité-prix excellent puisque la quantité de chacun des plat était plus que parfaite!!
La cuisson excellente, les propositions a la carte étaient vraiment réussies, super frais et vraiment délicieux!!
Tout le monde était comblé!! La sélection de la carte des vins était également riche. Les jus de fruits, honnêtement géniaux!! Nous étions partis pour manger léger, mais nous avons fini tous combles et les estomac bien satisfaits! Service présent mais pas trop.
Un restaurant gastronomique avec une vue sur la place du ralliement sublime (même si nous étions places au fond de la salle) a recommander fortement!! Vous ne serez pas décus!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint paul 87
“bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

une cuisine correcte mais light en quantité .vin pas terrible et service un peu long.Addition un peu cher

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Le repaire des gourmets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A chaque visite au Provence Caffe, j'en ressors hyper satisfaite. Les produits sont excellents, frais, merveilleusement cuisinés, les saveurs sont subtiles. Le service est rapide, efficace et discret. Les plats sont variés et tous aussi fabuleux les uns que les autres. A chaque fois, une découverte gustative différente. Allez-y les yeux fermés !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon produits frais, viande fondante , seul bémol ce soir ma viande boeuf avait le goût de brûlé, malgré sa cuisson à point(grill) entrée et dessert excellent. Service rapide et discret. Nous avons passé une bonne soirée .

“Dejeuner fin et bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon dejeuner avec le menu du jours. Plats recherchés et bien réalisés. Le prix n'est pas excessif pour le niveau de qualite. Et le servicr est reactif et attentionné. Seul le café n'est pas vraiment a la hauteur... Adresse a visiter !

Les voyageurs ayant consulté Provence Caffe ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Provence Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provence Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.