Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royalty

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Royalty a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royalty
21 bd Ayrault, 49100 Angers, France   |  
Services
Classé n°7 sur 31 hôtels à Angers
Gatineau, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville. La chambre était propre, spacieuse, sombre la nuit et très bien insonorisée. La douche était un peu petite mais la chambre était d'une dimension respectable. Le personnel a été plus que gentil, il a été extraordinaire. Un des meilleurs accueils que nous avons eu dans un hôtel. Ils nous ont donné une carte avec des explications dignes d'un guide, ce qui nous a permis de mieux sélectionner les endroits à visiter. Aussi, très bons conseils de restaurants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    17
    4
    2
    0
Consultez les avis pour
8
9
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hotel est situé en face de l'arret de tramways qui dessert la gare en 5 stations et le chu en 2 stations. A proximité on trouve de quoi se restaurer ( pizzeria, subway, epicerie, boulangerie). La chambre est correcte, propre bien que la decoration soit un peu vieillotte. Le personnel est tres accueillant. L'hotel dispose d'un monte charge pour les bagages.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, Bourgogne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour,
Hôtel très bien situé en centre ville, parking public juste en face et l'arrêt de tramway à 2 pas, ce qui nous a permis de visiter les environs et de nous restaurer sans perdre de temps. On en demandait pas plus ! L'accueil est souriant et sympathique, on prend le temps de tout nous expliquer. Notre chambre et salle de bain étaient très propres et à priori dernièrement rénovées. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet. Nous y reviendrons sans hésiter si besoin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bonjour,

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés peu après 22h et on a reçu un appel quelques heures avant pour nous signaler la façon dont l'accueil hors horaire allait se passer. PARFAIT!
En arrivant, nous avons été accueillis comme il fallait.
Malgré un 21 juin très très bruyant sur la place à quelques mètres de l'hôtel, les chambres étaient insonorisées (pas à 100% mais suffisamment pour que nous nous endormissions sans problème).
Check out sans aucun soucis. Nous avions oublié le doudou de notre fille dans le lit et avant même qu'on les rappelle, nous avions eu un message pour nous proposer un renvoi postal ou de repasser.

Seul point négatif: des tours et des tours autour de l'hôtel pour trouver une place qu'on a finalement eue en face de l'hôtel, dans un parking payant. Ca aurait été peut-être différent en dehors du 21 juin: on ne sait pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malvalette
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons été très bien accueillies dans cet hotel bien placé proche de l'arret du tramway .
les chambres d'une déco un peu désuettes sont en constante rénovation .
Pouvons penser que les nouveaux propritaires nous réservent de bonnes surprises .
un grand merci encore de votre accueil particulièrement chaleureux .

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QUINCAMPOIX
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

En voyage professionnel, j'ai découvert cet hôtel à Angers. Le stationnement est facile puisque sur un parking privé gratuit le soir. Les chambres sont très propres, un peu anciennes mais avec une remise à jour permanente de la décoration faîte par les nouveaux propriétaires. Ces derniers sont très sympathiques et serviables. Attention, pour les hommes un peu "forts" il vaut mieux demander si possible une chambre avec baignoire car les douches sont un peu étroites. Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel et même avec des chambres donnant sur le boulevard, j'ai toujours bien dormi, ce qui est le principal dans un hôtel. Couchant 3 à 4 nuits par semaine depuis 25 ans, cet hôtel est vraiment sympa avec une soirée étape à un prix dérisoire au "Bistrot Hérault" situé à quelques pas et où on mange très bien.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel très bien placé. Proche du centre ville et facilement accessible en tram depuis la gare Sncf. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires. Chambre très propre, petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. L'ascenseur étant un "monte charge", les propriétaires se proposent aimablement de monter les bagages. J'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Royalty ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royalty

Adresse: 21 bd Ayrault, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 64 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royalty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Royalty Angers
Royalty Angers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royalty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.