“A éviter!” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un conseil aux clients : à éviter!
Un conseil au patron et? au cuistot : changez de métier, il y a surement quelque chose pour lequel vous avez du talent!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un cake en guise de mise en bouche et présentant des moisissures, ca commence bien. Pour tout le reste, je suis pas un grand cuisinier mais je mange mieux chez moi. Dépenser 28 € pour un menu complet est du vol.

“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dramatique, sur toute la ligne !
Nous étions deux pour un dîner d'affaires. Nous avons opté pour le menu "grandgousier" à 28 Euros.
Episode 1 : le cake présenté avec l'apéritif (crémant de loire) est moisi. Aux dires du Patron, les cakes sonts réalisés tous les deux jours, il ne peut donc s'agir de moisissure, c'est un contenu naturel de la farine... dont acte ! Le côté très sec en surface et les étranges taches bleues seraient donc un marqueur de fraîcheur... voir photo !!! Dommage, je suis microbiologiste de formation.
Nous aurions alors dû tout simplement nous lever et quiter l'étalbissement.
Les rillauds choisis en entrée sont très cuit et secs. Vraiment pas bons.
Episode 2 : Le tournedos de canard est "moyen moins", les pommes de terres qui l'accompagnent sont noires tellement elles sont carbonisées... voir photo là aussi ! Comment peut-on envoyer une assiette comme ça ???
Episode 3 : Mousse au chocolat en dessert... Maison ? Oui, certainement, mais une maison industrielle..
Consternant !
CAUCHEMAR EN CUISINE... Que fait Philippe Etchebest ???

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“vraiment mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La première fois que nous nous trouvons sur Angers (déplacement professionnel) et en tant qu'amateur de viande, nous sommes tombés sur ce resto.
Effectievemnt les commentaires sur trip advisor étaient mauvais, le macaron petit futé sur la vitrine nous nous sommes dis aller go on essaie.
Pour moi la cote de bœuf saignante et mon collègue, foie gras cuit entre 2 morceaux de coeur de filet, mais franchement du foutage de gueule, les morceaux de cote servis en chiffonnade dans mon assiette (voir la photo) et vraiment pas bonne, mais par contre très cher, 52 euros la cote.
Je déconseille ce resto par dessus tout, il ne mérite en aucun cas l’autocollant du petit futé sur sa vitrine.
Même une grande chaîne tel que Buffalo grill est meilleurs, c'est pitoyable ce resto

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Etienne
“Bon repas à prix intéressant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons eu de la chance de trouver une table de dispo.
Bon repas avec menu (apero vin compris)
Nous avons apprécier le repas et les serveurs étaient sympathiques

Les voyageurs ayant consulté Le Grandgousier ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Grandgousier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grandgousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.