“Cuisine traditionnelle de qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“Cuisine traditionnelle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Plats très bien présentés, cuisine traditionnelle (parmentier de canard, filet de cabillaud au beurre blanc,...) de qualité. Le filet de cabillaud était délicieux et très bien cuisiné ! Les desserts sont un peu classiques (île flottante, mousse au chocolat, ....). l'île flottante était bonne mais la mousse était un peu compact. Menu entée plat ou plat dessert à 18,50€ ce qui est correct même si nous avons trouvé le service plutôt moyen, une des deux serveuses n'étant pas très souriante....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Compertrix
“Restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

De passage à Angers, nous avons dîné au 15 gourmand hier soir. Un très bon rapport qualité prix, un accueil attentionné, une cuisine creative mais une carte des vins un peu trop réduite.Nous recommandons ce restaurant de centre-ville

Visité en novembre 2013
Liverpool, Royaume-Uni
“Impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Vraiment un rapport qualité prix plus que correcte, menu variée, ambiance accueillant, serveuse très mignonne... je vous recommande absolument.

Angers, France
“le meilleur rapport qualité prix dans l'hyper centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Au coeur de l'agglomeration angevine (dans le carré magique), un petit havre de plaisir culinaire.
Des plats du jour savoureux, 23 euros entrée plat dessert le soir (qui dit mieux ?), une carte des vins certes peu developpée mais choisie avec soin et un service exemplaire.
La cilentièle du midi, tres select, permet de confirmer la première impression.
Bref j'y suis allé 3 fois en deux semaines ( deux midis et un un soir), je n'ai jamais mangé la même chose et je me suis toujours régalé : mention particulière à la charlotte d'agneau et au plaisir de nanou !
Ne changez rien !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
normandie
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîné récemment dans ce petit restaurant, la déco est sympa, l'ambiance feutrée et la cuisine très bonne.
A 18€ les 2 plats ou 23 les 3 plats, c'est un excellent rapport qualité/prix pour des plats très bien cuisinés et sortant de l'ordinaire (le millefeuille de sardines par exemple).
La serveuse est très agréable, bref, nous avons passé un agréable moment et reviendrons sans hésiter lors d'un prochain passage à Angers.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 15 Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le 15 Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 15 Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.