“Restaurant bon et à l'écoute du client !” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pinocchio
rue saint léonard, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
Classé n° 283 sur 939 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Decré - Cathédrale
Nantes, France
“Restaurant bon et à l'écoute du client !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En famille, nous sommes allés à ce petit restaurant en coin de rue, nous n'avons pas été dessus par les pizzas, juste un petit bémol sur le tiramisu ( fait maison), il n'est pas asser fort en café et en amareto, lors de cette critique, elle a été prise en compte par la patronne très souriante et très aimable :) Une agréable soirée passer en ce lieux.

• Visité en octobre 2013

Nantes, France
“Un bon resto a pris raisonnable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Rien à redire. Ce restaurant/pizzeria qui ne paye pas de mine à l'extérieur vous propose une bonne cuisine dans un cadre chaleureux. De plus le personnel est charmant et disponible. J'ai beaucoup apprécié mon repas.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convivial, très bon, pas cher. Que demandez de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On n'est jamais déçu. Le personnel et les patrons super sympas. On peut voir nos pizzas cuire dans le très beau four tradi.
Les pizzas sont excellentes. La carte propose aussi des pâtes et plats traditionnels italiens. Tout y est frais et bon. Quantité et qualité. Quand on a un peu trop mange, rien de tel qu'une bonne coupe de fraises fraîches (bien garnie la coupe), pour terminer le repas. Une sélection de vins italiens fruités et très bon marche.
Que dire de plus? C'est une de nos adresses préférées sur Nantes. Passer un bon moment en couple ou entre amis, pour bien manger, et à pas cher!

• Visité en juin 2013
France
“Meilleure pizza de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait + 20 ans que cette pizzeria est LE point de rencontre des femmes de notre famille pour dejeuner et la qualité n'a pas baissé. Les pizzas sont excellente, les prix correctes, le service tres bon, le decort sympas et le timarisu splendide. Je recommande vraiment ce restaurant pour ceux qui aime les vraie bonnes pizzas (celle aux coquilles St jacques est juste yummy!)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

4ème passage sur les 12 derniers mois pour confirmer la constance de cette bonne petite adresse.
A conseiller pour celles et ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas (ou des plats simples d'inspiration italienne) pour pas cher et en étant bien accueillis.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.