“Joli hôtel pour visiter Nantes !” 4 5 étoiles

Hotel Chateaubriand
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Rue De Chateaubriand, 44000 Nantes, France   |
Classé n°34 sur 78 hôtels à Nantes
Lausanne, Suisse
“Joli hôtel pour visiter Nantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons aimé ce joli petit hôtel nantais, bon marché et bien situé (proche de l'Erdre, de la cathédrale, de la tour Bretagne). L'arrêt de tram le plus proche (env. 100 m.) est "50 otages", ce qui permet de se déplacer très facilement en ville. Bien que petite, notre chambre à trois lits était parfaitement propre et calme. La réceptionniste de notre arrivée le 14/04/14 était très sympa et nous a bien présenté Nantes, que nous ne connaissions pas. Seul minuscule bémol, tout a l'air petit au Chateaubriand, mais c'est une maison ancienne pleine de charme qui vous permettra d'accoster agréablement à Nantes.

Séjour du avril 2014

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel de charme très bien rénové même si les chambres sont un peu petites. Quartier calme. Parking payant fermé la nuit. Situation idéale près du marché de Talensac.
Seule déception : pas de pain au petit déjeuner. Parfait quand on a un rendez vous au centre de Nantes tôt le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très souriant chambre petite mais agréable le seul bémol la salle de bains très petite et mal équipée. on finit sur une note agréable le petit déjeuner et finalement aussi le rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MdMNantes, Directeur général de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jacques L, je suis heureux de lire que notre équipe vous a agréablement reçu. Il est vrai que les volumes de notre auberge sont caractéristiques de son époque de construction (le début du XIXème siècle) mais je note avec satisfaction que les importantes rénovations entreprises en 2012 vous ont plu. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil à l'hôtel Chateaubriand, un personnel tout sourire à votre écoute.
La chambre, quoique petite, est propre et agréable. L'hôtel est très calme et proche de tout.
Le petit-déjeuner met l'accent sur le bio. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre 22 : impeccable !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MdMNantes, Directeur général de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Marie-Céline78, merci de me donner une nouvelle occasion de féliciter notre équipe pour la qualité de son service. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel bien situé (centre ville, à deux pas du tramway). L'accueil est très bien, les chambres sont tout à fait correctes pour le prix. L'hôtel dispose d'un parking (5 euros/nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Oysterweb, merci de votre fidélité. Croyez en nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur
Région Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été pour une nuit étape à Nantes. La chambre est correcte mais petite,peu insonorisée avec une vue sur le parking. La salle de bain est propre,assez petite aussi. Nous n'avons pas pris de petit déj (8euros) qui avait l'air assez sommaire. Le parking est payant(environ 5euros la nuit) Le plus de l’hôtel est sa situation centrale à 10 min à pied du centre de Nantes.
En conclusion : c'est hôtel n'est certes pas un hôtel de charme mais reste correcte pour une nuit d'étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons loge a trois dans une chambre, la place ne manquait pas du tout . Par contre, l insonorisation n est pas géniale. Le gérant est très aimable et arrangeant .
Nous n avions pas réservé de parking parce que c'était écrit impossible, mais n hésitez pas a le faire c'est tout a fait possible .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateaubriand

Adresse : 2 Bis Rue De Chateaubriand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°34 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chateaubriand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateaubriand
Hotel Chateaubriand Nantes
Nantes Hotel Chateaubriand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.