“Tout à fait correct” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 78 hôtels à Nantes
Vire
“Tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bien situé près du cours des cinquante otages
et avec possibilité de parking payant
Avons eu une chambre dans l'annexe donc tranquille
Petits bémols : pas de rideau de douche et 4 ème lit un peu rustique

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sans avoir réservé, en plein mois d'aout, on arrive vers 20h et on trouve une chambre libre ! Accueil parfait, chambre tout confort sans défaut. Rapport qualité/prix imbattable. A 5minutes à pied du centre et des quais, un parking pratique. Lors de mon prochain passage à Nantes, je sais déjà où passer la nuit !

Astuce pour la chambre : La chambre au RDC est très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour d'une nuit !! l'hôtel est calme malgré son positionnement au centre ville. Chambre propre avec un service basique. Proche du marché Talensac, restaurants et station métro 50 otages. Satisfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J 'avais choisi cet hotel avec un pack propose par les organisateurs du marathon. Bon choix. Accueil chaleureux , très arrangeant ( douche possible après le marathon alors que la chambre était rendue). Petit dej plus que correct. BREF me voilà prêt à partir courir dans des bonnes conditions ( pas de la météo malheureusement)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons aimé ce joli petit hôtel nantais, bon marché et bien situé (proche de l'Erdre, de la cathédrale, de la tour Bretagne). L'arrêt de tram le plus proche (env. 100 m.) est "50 otages", ce qui permet de se déplacer très facilement en ville. Bien que petite, notre chambre à trois lits était parfaitement propre et calme. La réceptionniste de notre arrivée le 14/04/14 était très sympa et nous a bien présenté Nantes, que nous ne connaissions pas. Seul minuscule bémol, tout a l'air petit au Chateaubriand, mais c'est une maison ancienne pleine de charme qui vous permettra d'accoster agréablement à Nantes.

Séjour du avril 2014
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel de charme très bien rénové même si les chambres sont un peu petites. Quartier calme. Parking payant fermé la nuit. Situation idéale près du marché de Talensac.
Seule déception : pas de pain au petit déjeuner. Parfait quand on a un rendez vous au centre de Nantes tôt le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très souriant chambre petite mais agréable le seul bémol la salle de bains très petite et mal équipée. on finit sur une note agréable le petit déjeuner et finalement aussi le rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MdMNantes, Directeur général de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jacques L, je suis heureux de lire que notre équipe vous a agréablement reçu. Il est vrai que les volumes de notre auberge sont caractéristiques de son époque de construction (le début du XIXème siècle) mais je note avec satisfaction que les importantes rénovations entreprises en 2012 vous ont plu. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur

Vous connaissez Hotel Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateaubriand

Adresse: 2 Bis Rue De Chateaubriand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°34 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chateaubriand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateaubriand
Hotel Chateaubriand Nantes
Nantes Hotel Chateaubriand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.