“L'accueil, le service, le cadre et l'assiette, tout y est !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Transbordeur

Le Transbordeur
9 rue Kervegan, 44000 Nantes, France (Gloriette - Feydeau)
Classé n° 23 sur 776 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 25 - USD 78
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gloriette - Feydeau
“L'accueil, le service, le cadre et l'assiette, tout y est !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit restaurant très sympa, dans une des rues les plus typique de Nantes, le patron est accueillant, ambiance chic et conviviale, les plats sont très bon, bien dressé avec toujours une petite originalité.
Donc allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil sympa, drôle et charmant, assiettes pleines de bonnes choses, cuisses de grenouilles à se taper le popotin par terre.

Visité en mars 2013
Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“un regal pour les papilles et les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Depuis le temps que je devais decouvrir (gustativement) ce restaurant , car en ayant beaucoup entendu parlé , je n'ai été decu par rien .
Le cadre est trés agreable , le service a la hauteur de mes esperances , et pour la cuisine et sa presentation rien a dire .
Je pense que je reviendrais rapidement en famille ou entre amis car le deplacement vaut le coup .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De retour dans cet endroit après longtemps sans y être aller. Toujours de l'originalité dans les plats avec des choses simples mais des céréales T....k avec les encornets, cela est dommage ! Il faut être vigilant et ne pas baisser la garde.

Visité en août 2013
Nantes, France
“Un régal du début à la fin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je crois bien que je vais réellement devenir une fidèle adepte du restaurant le Transbordeur, le service est particulièrement bien soigné, nous sommes bien accueillis et la cuisine est réellement raffinée pour un rapport qualité/prix plus que convenable ! On y mange une cuisine de qualité avec des produits frais et très bien travaillés. La carte change régulièrement et propose des plats toujours plus surprenants les uns que les autres. Les propriétaires et leur chef veulent satisfaire leur clientèle et y arrivent avec brio !!
Je le recommande sans modération, vous pouvez y aller les yeux fermés, quoi que ça serait dommage de ne pas voir la présentations des différents plats !!
Merci de faire en sorte qu'il reste encore un restaurant de qualité comme le votre à Nantes.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Transbordeur ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Transbordeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transbordeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.