“Un voyage au pays des saveurs” 4 5 étoiles
Avis sur Song Saveurs et Sens

Song Saveurs et Sens
5 Rue Santeuil, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
+33 (0)240208807
Site Web
Classé n° 127 sur 721 restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 24 - USD 32
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Graslin - Commerce
“Un voyage au pays des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ambiance raffinée avec un décor classe aux couleurs apaisées.
Dans votre assiette, le côté asiatique du restaurant s'exprime pleinement: harmonie des couleurs et subtilité des saveurs.
Les desserts sont particulièrement réussis, ce qui est assez rare dans un restaurant asiatique.
Bien sur, l addition est plus élevée que dans un restaurant chinois classique.

Recommandé par 72 %
Nantes, France
“ACCUEIL INDIGNE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

apres avoir reserver pour 22h30 un samedi soir avec des amis:

on m'appelle a 21h30: "bonjour votre table est prete" "ah oui mais il est 21h30" "oui oui je sais mais vu qu'une table s'est libérée je vous appelle, vous la voulez?" "non on viendra a l'heure prévue" 'ok a tout a l'heure"
22h30 arrive nous nous dirigeons vers le restaurant et je suis appelé en chemin : "Monsieur votre table ne sera pas prete tout de suite patientez encore nous vous tenons informé" etant a 100m du restaurant nous y entrons et constatons qu'une table pouvant nous accueillir est disponible : "bonjour vous etes?" "la reservation de 22h30 que vous venez d'appeler" "désolé votre table ne sera pas prete tout de suite" "et celle ci" "celle ci est pour 6 vous etes 4, mais d'ici un quart d'heure une table pour quatre sera prete je vous appelle" "nous allons boire un verre a coté pour patienter"
45 minutes plus tard on me laisse le message suivant "monsieur nous n'aurons pas de table pour vous, nous vous proposons de diner au bar, (soit dit en passant minuscul et ne pouvant accueillir 4 personnes cote a cote) rappelez nous si vous etes interessés"

BRAVO LE SONG VOUS AVEZ LE COMMERCE DANS LE SANG

Visité en novembre 2011
Nantes
“déco très réussie et cuisine subtile”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

La déco fusion Asie / Lounge plaira aux nombreux bobo que nous sommes, moi le premier. Les objets et les images ont un côté à la fois authentique et artificiel très chouette.
menu à 17 € le midi en semaine sinon 28 € le week end. C'est une valeur sûre en cuisine d'inspiration thaïlandaise, la carte des vins (entre 20 et 24 € pour les blancs) a fait l'objet d'une réelle attention. On y a trouvé un Quincy intéressant et qui s'est bien marié avec les plats que nous avions choisis : pour ma part le saumon traditionnel cuit à l'étouffé dans des feuilles de bananes. Présentation, exécution, harmonie des goûts, quantité tout est soigné et au final c'est très réussi. Le service est discret mais attentionné et plutôt souriant. Au final l'addition est assez salée, mais c'est mérité.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Il faut savoir où l'on va... Décor asiatique, ambiance zen... Mais des plats fins et un accueil remarquable. Je me suis offert 3 fois cette table et aucune déception! Au rez de chaussée ou à l'étage, on peut trouver un coin sympa pour déguster... Les plats sont renouvelés régulièrement et toujours aussi fins. Excellent rapport qualité/prix. La carte des vins est simple mais la sélection est bonne...

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nantes
“world food à Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

centre ville de Nantes, on pousse la porte, très jolie déco asiatique lounge de très bon goût, belle table, la carte est appétissante et pleine de surprises, nous ne sommes pas déçus, les produits sont d'excellente qualité, la cuisine est inventive et respectueuse des saveurs, le mélange orient/occident est succulent.
J'ait tout aimé, le seul bémol reste la salle très bruyante, les tables trop proches les unes des autres.
N'hésitez pas à faire ce voyage culinaire.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Song Saveurs et Sens ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Song Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Song Saveurs et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.