“À mi-chemin entre l'Europe et l'Asie” 4 5 étoiles
Avis sur Song Saveurs et Sens

Song Saveurs et Sens
5 Rue Santeuil, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
+33 (0)240208807
Site Web
Classé n° 138 sur 769 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 24 - USD 32
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Graslin - Commerce
Cherbourg, France
“À mi-chemin entre l'Europe et l'Asie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant en consultant les coups-de-cœurs des Tables de Nantes 2013.

L'accueil est professionnel et cordial. Le service est efficace.
Le restaurant dispose d'une surface moyenne (rez-de-chaussée plus une mezzanine). L'offre comporte un menu et une carte.

Les saveurs thaï du lap de poulet et ses mélanges de textures sont agréables. Je suis un peu moins convaincu par l'entre-terre-et-mer qui me semble étrangement fade. Le coco mango est un agréable instant rafraîchissant pour conclure ce voyage culinaire.

“Un très agréable moment, à renouveler !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je n'en reviens toujours pas d'avoir lu toutes ces critiques lapidaires à l'encontre de ce restaurant !

Nous avons passé un très bon moment au SONG !

Service discret et efficace.
Lieu raffiné à la déco des plus classes et dépaysantes à la fois.
Assiettes magnifiquement dressées et un régal pour les papilles !
Festival de saveurs que l'on a plaisir à découvrir ou re-découvrir.

Hâte de revivre un dîner chez SONG !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nantes
“Attention en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quel dommage de ne plus retrouver les saveurs auxquelles nous étions habitués... Quand nous allions au Song pour nous c était un mini voyage vers un pays ensoleillé... Hier la carte était réduite. Aucune entrée ne me transportait... J ai pris un bouillon dans lequel surnageait des éléments indéterminés. Le plat principal tenait plus de la cuisine provençale vu la dose d ail ... Où sont les st jacques au fenouil à la mangue avec la vinaigrette aux fruits de la passion, là c était un régal... Nous nous sommes régalés plus d une fois. Mais là nous avons été plus que déçus ( quant à votre jeune serveur à qui nous avons eu affaire plusieurs fois sachez qu il est d une incorrection inadmissible). Madame Song revenez aux fourneaux et régalez nous de nouveau

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le cadre et la carte indiquent qu'on est loin des restos asiatiques bas-entrée-de-gamme.
certes.
mais les prix sont excessifs au regard de la qualité, j'y ai diné avec plusieurs amis et la cuisson de nos gambas relavait de l'hérésie (gambas bouillies).
J'étais déjà venue une fois, trouvant les prix un peu abusifs, mais je n'y retournerai pas !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une magnifique découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent repas ce jour dans ce restaurant au très bel accueil. Des saveurs fines, des cuissons savoureuses, un dessert enchanteur... Hâte d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Song Saveurs et Sens ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Song Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Song Saveurs et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.