“Plein de charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guadeloupe
“Plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un beau petit hôtel très bien situé et vraiment pas cher. Pourquoi choisir une chaîne d'hôtels premier prix impersonnels et excentrés alors que, pour le même prix, vous pouvez être accueilli avec le sourire dans une jolie petite maison en pleine ville, comme l'hôtel Saint Yves à Nantes? Je sais que la prochaine fois que j'irai à Nantes, je n'aurai aucune hésitation, j'y retournerai!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil des plus agréables. Personnel très disponible. Les chambres sont confortables, cosy. Seuls quelques détails de finition (décoration, TV, sanitaires/douches) déçoivent un peu.
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BOISSY L AILLERIE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pour notre week-end à Nantes, nous avons suivi les avis sur Trip d'aviser. L'hôtel Saint Yves est très bien noté, c'est donc dans cet hôtel que nous avons séjourné pour 2 nuits.
C'est vrai que les propriétaires sont accueillants. En revanche, notre chambre était vraiment très petite. La salle de bain doit faire 3 mètres carrés (WC, lavabo et douche). Vous avez un verre ardent pour 2 et pas de savon. Impossible d'avoir une bouteille d'eau pour la nuit. Il faut éviter les chambres sur la rue à cause du bruit et de la lumière (les rideaux ne sont pas hermétiques). Le petit déjeuner est ce qui nous a le plus déçu (mini viennoiseries pas fraîches, pain de supermarché).
C'est vrai que les prix ne sont pas très élevés (57 euros la chambre et 7 euros le petit déjeuner) mais on ne peut pas dire que le rapport qualité/prix soit très bon. On n'en a juste pour son argent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ce petit hôtel dispose de chambres confortables. l'accueil y est très bon.
seul petit bémol : la situation, légèrement éloignée du centre, pas toujours évident pour rentrer le soir.
les prix sont raisonnables.
je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un hôtel à 15 mn à pied du centre de nantes. Un tout petit hotel dans une maison bourgeoise. L'accueil déjà téléphonique est très agréable ; une fois sur place c'est pareil ; ils sont d'une extrême gentillesse et n'hésitez pas à leur demander des conseils. Les chambres sont toutes mignonnes (petites certes mais franchement qd on passe un w.e à Nantes c'est pour sortir !). Très propres et le tout pour 57 € avec un petit déj à 7 €. Et en plus, point non négligeable, on se gare très facilement. On y retournera !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SAINT BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

un charmant hôtel qui mérite d'être connu. à la décoration raffinée, mais discrète, tout en finesse, et personnalisée dans chaque chambre ! l'accueil est très sympathique. Bien situé, et proche du centre ville .
à noter que même le chat de la maison vous invite à profiter du séjour.
Le petit déjeuner est parfait, jolie décoration de la salle .

Parfait pour partir à la découverte de NANTES !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel St Yves mi décembre 2012.

Arrivés avant midi, comme la chambre n'était pas encore prête, la patronne nous a gentiment gardé nos bagages, et nous a ensuite donné la clé de notre chambre, afin que nous puissions rentrer tard le soir.

La chambre est petite mais sympathique, et la salle de bains en est séparée par un rideau. (voir photo).

Pour un couple, ce n'est pas un soucis, mais pour 2 personnes seules, cela peut l'être.

Le petit déjeuner du matin était simple, mais copieux, et en ce qui nous concerne, suffisant.

L'hôtel est desservi par la nouvelle ligne de bus "chronobus C1".

Par contre, il est assez difficile de trouver un place de parking, il faut tourner un peu.

Nous y reviendrons, lors de notre prochain séjour à Nantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint-Yves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Yves

Adresse: 154 rue du Général Buat, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint-Yves 2*
L'Hôtel Saint Yves se trouve à proximité du centre de Nantes, à 10 minutes à pied de la cathédrale Saint-Pierre et du Château des Ducs de Bretagne. Il dispose de la connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres à la décoration unique comprennent une salle de bains privative moderne, une télévision satellite à écran plat et le chauffage. L'Hôtel Saint Yves sert un petit déjeuner dans sa salle à manger tous les jours. Il dispose également d'un jardin où vous pourrez vous détendre. Le centre historique de Nantes est facilement accessible à pied ou grâce au réseau de bus et de tramway municipal. L'Hôtel Saint Yves dispose d'un parking gratuit pour les clients désireux d'explorer la région de la Loire en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Yves
Hotel St Yves Nantes
Elle Yves St Laurent
St Yves Nantes
St Yves Hotel Nantes
Saint Yves Hotel Nantes
Nantes Hotel Saint-Yves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.