“Chambre soigneusement décorée mais accueil très décevant” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Abat Jour
17 rue Geoffroy Drouet, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Nantes
“Chambre soigneusement décorée mais accueil très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Notre arrivée dans cet hôtel nous a laissé un souvenir amer. Patronne très hautaine, agressive et qui n'a visiblement pas appris le minimum c'est-à-dire savoir dire "bonjour". Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire (pourtant le site internet dit tout le contraire). Une réception ouverte à 17h00 (attention si vous arrivez 15 mn avant, l'accueil sera des plus déplorables). Ancienne hôtelière, je ne conçois pas qu'une chambre à 60 € la nuitée ne soit pas disponible à partir de 15h00 comme la majorité des hôtels français. Petit-déjeuner au plus tard à 09h00 (tout simplement honteux)!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous souhaitions visiter Nantes et descendre dans un hôtel de Charme. Nous avons été très satisfaits de notre vaste chambre très joliment décorée, à la façon d'un boudoir du 19ème siècle. Pour une fan de toile de Jouy, j'étais servie!! Toutes les chambres étant différentes, il y a forcement une qui vous plaira. Il faut aussi souligner la situation en centre ville dans une rue calme néanmoins, le petit déjeuner très complet, la possibilité d'avoir un lit pour bébé dans la chambre et une chaise haute pour le petit déjeuner et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne (et de son mari également). Une belle adresse à faire connaitre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel, situé non loin du chateau , ne paie pas de mine au premier abord mais si vous vous aventurez à l'intérieur , vous trouverez des chambres loin des standarts de notre époque! ce sont de véritables petits bijoux, dont le moindre détail est choisi ....Bravo à la patronne qui , en plus, est à votre écoute et vous réserve une table dans un restaurant si vous n'avez pas le temps de le faire ! Bref , allez y ;=)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel un peu retiré de la cohue du centre (ouf), proche du château et de la gare, accueil sympathique, chambre décorée avec beaucoup de gout, calme et d'une propreté exemplaire. Bon petit déjeuner classique. Une bonne adresse pour un séjour à Nantes. Bon conseil de la propriétaire pour aller diner. Seul reproche, les cloison sont minces et donc escalier bruyant jusqu'à minuit , mais là , ce n'est pas la faute des propriétaires...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Petit hôtel aménagé avec goût par la patronne, chaque chambre est personnalisée et unique. Bien placé, à 2 pas du coeur de ville et des restau et du tramway, adresse idéale pour séjours affaires ou en amoureux.
J'y suis retournée 2 fois et c'est une adresse que je garde précieusement.
des travaux sont encore à venir nous a dit la patronne mais c'est pour encore mieux, alors on attend avec impatience. Petits déjeuners copieux et ambiance trés sympa dans le petit salon du rez de chaussée. Prix trés corrects

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abat Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abat Jour

Adresse : 17 rue Geoffroy Drouet, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
N°6 des hôtels les plus économiques à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abajour
Hotel Abat Jour Nantes
Abat Jour Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abat Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.