“Changement de propriétaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abat Jour

et 1 autre site !
Hotel Abat Jour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abat Jour
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Geoffroy Drouet, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 40 sur 78 hôtels à Nantes
Dinan, France
“Changement de propriétaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Excellent , accueil enfin à la hauteur de l'établissement très bien situé , les chambres ont été refaite avec un bon changement de propriétaire et des tarifs compétitifs qui fait du bien à la ville , Hotel proche du château au calme avoir et à y dormir c'est notre 2 séjour nous y retournerons

• Séjour du août 2012

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Voilà une adresse qui constitue une heureuse surprise. Petit hôtel à la présentation impeccable,à l'accueil prévenant,presque familial. Ma chambre "provençale" était bien équipée et décorée avec goût.
Réveil en douceur par les cloches de l'église voisine et petit-déjeuner copieux en compagnie du sympathique patron. Une adresse que je recommande chaleureusement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Quelle belle surprise ! Les chambres sont impeccables et charmantes, décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel se situe dans une ruelle calme, donc nous n'étions pas dérangé par le bruit des voitures. L'accueil était très chaleureux (avec des chocolats à l'arrivée !). Il suffit de savoir que la réception n'ouvre qu'à partir de 17h00.
Nous avons payé 49 EUR pour une chambre double ... honnêtement : le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Patrons indignes de faire partie de cette profession aussi bien le mari que la femme, pourtant très accueillante au téléphone. Nous avions réservé pour 2 nuits, et voulions annuler la seconde pour des raisons familiales ; Ca n'a pas été possible puisqu'il aurait fallu prévenir 48 heures avant d'après le patron. Ce dernier nous a même fait payer les petits déjeuners, qui d'ailleurs étaient très succints. Hotel à éviter fortement, patrons qui se moquent ouvertement des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'accueil de la patronne est assez limite et hautain. Les parties communes sont assez vétustes mais la chambre à laquelle j'ai eu droit était très propre et joliment décorée. L'emplacement de l'hôtel est calme. Le petit déjeuner était par contre très insuffisant, absolument pas bio-éthique comme indiqué sur le site internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil particulièrement désagréable des propriétaires (surtout du patron).
Chambre disponible qu'à 14H alors que prévenus la veille arrivée à 11h.Cela n'est pas sérieux , surtout pour un vendredi soir, jour où ils ont beaucoup de monde (mais on vous expliquera qu'ici on est pas à Paris...)
Chambre bien moins belle que sur les photos d'ailleurs et bien plus loin de la gare qu'annoncé.
Très décevant donc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hôtel n'ouvrant qu'à 17h, impossible d'entrer avant car personne à l'accueil. A 17h arrivée de visiblement la "patronne" : ni accueillante, ni aimable, ni souriante !! Le couloir est selon ses dires "en travaux", cela expliquerait l'état plus que vétuste des communs.
Réveillés dans la nuit par un homme qui cherchait les toilettes de l'étage (la patronne ne lui avait pas indiqué !!).
L'hôtel est toutefois très bien placé, la chambre et salle de bains étaient propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abat Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abat Jour

Adresse: 17 rue Geoffroy Drouet, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
N° 40 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Abat Jour 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abajour
Hotel Abat Jour Nantes
Abat Jour Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abat Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.