“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 78 hôtels à Nantes
Genève, Suisse
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout d'abord, nous sommes arrivés dan cet hôtel par hasard. Il était dans une petite rue alors que nous nous dirigions vers un autre hôtel. Il était dans une petite rue comme dit, donc j'ai pensé forcément plus au calme, ce qui a été le cas et qui n'est pas pour déplaire. Le nouveau propriétaire nous a bien reçu, a été vraiment aimable et nous a donné de bons conseils pour nos 3 jours passé à Nantes. Les chambres, toutes refaites à neuf sont jolies et agréables et la literie est bonne. Nous avons aussi appréciés le petit-déjeuner qui était bien fourni et varié, dans une petite salle sympathique, voir-même chaleureuse! Bref, ce petit hôtel aura été une bonne surprise, bien tenu par le propriétaire que nous remercions encore et à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cet hôtel est correct, mais très décevant par rapport à la description et les photos vues sur son site. Façade et parties communes ne font pas du tout "hôtel de charme", en plus il n'est pas du tout à 5 mn de la gare comme annoncé, il n'y a pas canal+, le wifi est trop faible, le quartier est moyen. La chambre est certes mignonnette, propre, mais la salle de bain est vieillotte, petite, robinet mélangeur dans la baignoire. Lit pas très confortable, oreillers tout mous. Insonorisation très mauvaise entre les chambres et les parties communes. Dur de dormir... Humidité permanente sur la fenêtre... Tout cela fait que j'ai été très déçue car à la vue du site je ne m'attendais pas à ça. Reste quand même en positif le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Excellent , accueil enfin à la hauteur de l'établissement très bien situé , les chambres ont été refaite avec un bon changement de propriétaire et des tarifs compétitifs qui fait du bien à la ville , Hotel proche du château au calme avoir et à y dormir c'est notre 2 séjour nous y retournerons

• Séjour du août 2012
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Voilà une adresse qui constitue une heureuse surprise. Petit hôtel à la présentation impeccable,à l'accueil prévenant,presque familial. Ma chambre "provençale" était bien équipée et décorée avec goût.
Réveil en douceur par les cloches de l'église voisine et petit-déjeuner copieux en compagnie du sympathique patron. Une adresse que je recommande chaleureusement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Quelle belle surprise ! Les chambres sont impeccables et charmantes, décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel se situe dans une ruelle calme, donc nous n'étions pas dérangé par le bruit des voitures. L'accueil était très chaleureux (avec des chocolats à l'arrivée !). Il suffit de savoir que la réception n'ouvre qu'à partir de 17h00.
Nous avons payé 49 EUR pour une chambre double ... honnêtement : le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Patrons indignes de faire partie de cette profession aussi bien le mari que la femme, pourtant très accueillante au téléphone. Nous avions réservé pour 2 nuits, et voulions annuler la seconde pour des raisons familiales ; Ca n'a pas été possible puisqu'il aurait fallu prévenir 48 heures avant d'après le patron. Ce dernier nous a même fait payer les petits déjeuners, qui d'ailleurs étaient très succints. Hotel à éviter fortement, patrons qui se moquent ouvertement des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'accueil de la patronne est assez limite et hautain. Les parties communes sont assez vétustes mais la chambre à laquelle j'ai eu droit était très propre et joliment décorée. L'emplacement de l'hôtel est calme. Le petit déjeuner était par contre très insuffisant, absolument pas bio-éthique comme indiqué sur le site internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abat Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abat Jour

Adresse: 17 rue Geoffroy Drouet, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Classé n°35 sur 78 hôtels à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abajour
Hotel Abat Jour Nantes
Abat Jour Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abat Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.