“TRES BONNE AFFAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Patrick

et 1 autre site !
Hotel Saint-Patrick a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Patrick
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Saint-Nicolas, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 47 sur 78 hôtels à Nantes
Rouen
“TRES BONNE AFFAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un week-end à Nantes et c'est exactement ce que nous recherchions:
un emplacement plein centre ( dans une rue piétonne et au calme! )
un prix économique
Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et notre chambre (très grande) était confortable et très propre. Petit déjeuner simple et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lisieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous ne somme pas du genre a nous plaindre sur internet mais il faut que les gens sache ou il vont !!!
nous devions nous arrêter pour une nuit sur Nantes et bien nous ne l oublierons pas !!!!
si vous éte des personne a mobilité réduite pas d accès a l hôtel en voitures (donc obliger de paye le parking et de trainer vos valises jusqu'à l hôtel ) , réception au 3 éme étage sans ascenseur , mais tout sa n est pas bien méchant comparer a la chambre numéro 3 !!
le bruit de la rue y et continuel nous y avons eu le droit jusqu'à 5h30 du matin sans parler du tramway qui et a coter , la porte fenêtre qui ne s'ouvre quasiment pas du au rajout d une autre porte fenêtre devant celle ci pour le bruit , avec la chaleur qu'il fesait se jour la c était insupportable on étouffer , le manque d intimité de la salle de bain du au manque de plafond (juste 2 plaques de placo assembler) , et enfin le matelas creux au milieu qui nous a donner droit a un mal de dos terrible , bref une nuit ou vous trouver tout sauf du repos , et nous avons bien sur parler de tout sa a la réception des le lendemain matin qui na même pas cru bon répondre !!! bref pas cher mais encore trop pour ceux a quoi on a le droit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes venus à l'occasion d'un week end et avons appréciés d'être en plein centre ville.
Le personnel est fort sympatique et nous a bien renseigné. Les chambres sont très propres et confortables. Un bon petit déjeuner avec l'essentiel pour un prix économique.
Nous savons où aller si nous revenons à Nantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hoëdic, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

on a du avoir la plus mauvaise chambre, la 21
......hotel 1 etoile.......sale...lit petit pour deux..
...vinyl : faux marbre......
ne correspond pas du tout aux images du site
rue sale......
mais pas de bruit, bonne isolation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est incontestablement une bonne adresse pour ceux qui veulent un emplacement en centre ville et un prix raisonnable. L'hôtel était complet et j'ai pu bénéficier d'un désistement de dernière minute dans une chambre toute refaite à neuf. Bon petit dejeuner et personnel souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

On Peut être surpris de prime abord par la récéption au 3ème étage, mais finalement ca donne à l'hôtel son caractère et son originalité. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception et le résponsable nous a gentiment attendus. La chambre était très confortable pour un hôtel de cette catégorie et le petit dejeuner très bon. Bref idéal pour découvrir Nantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel en plein centre ville ! Pour le prix ça va ! Les chambres sont confortables et propre et le petit déjeuné est propre. Seul point décevant, arrivée possible qu'à 17h et la salle de bain c'est juste 4 cloisons sans plafond dans la chambre. Si vous cherchez un hotel pas cher en plein centre ville, vous pouvez y aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Patrick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Patrick

Adresse: 7 rue Saint-Nicolas, 44000 Nantes, France
N° 47 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Saint-Patrick 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Patrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Patrick Nantes
Hotel St Patrick Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Patrick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.