“Une cuisine faite entièrement maison mêlant cuisine traditionnelle, exotique et végétarienne” 5 5 étoiles
Avis sur resto revues

resto revues
2, Rue du Refuge, Nantes, France (Decré - Cathédrale)
02 40 47 42 91
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

nantes
“ca devrai pas exister”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

le petit voyage de 2h en asie de vendredi soir c'est terminer en voyage en enfer de 2 jours!!!
En éfet nous étions 4 a table vendredi soir et comme par azard nous avons tous été malade alors que nous avons mangé ensemble uniquement le vendredi sor.
Après passage chez mon médecin il s'avère qu'il sagit d'une intoxication allimentaire.
De plus le décort et le service sont déplorable, les odeurs de friture parfumes la salle de restaurant, les plat sont tous froids, enfin bref j'en passe .
Faite circuler l'info ce "taudit" n'est pas digne de s'appeler un restaurant!!!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
revues, Propriétaire de resto revues, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Il n'est pas possible de manger une entrée et un plat asiatiques dans le menu qui est unique;
il n'y a pas de friture au Resto-Revues .
Vous avez dû vous tromper d'établissement.
nantes
“sympathique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Petit restaurant sympathique ou vous serez agreablement surpris par le rapport qualité prix. Le crumble d'agneau (entre autres) y est un véritable régal.

Seul petit bémol , la salle du haut et son plafond bas est déconseillée au plus de 1,85 m .

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“sourire savoir faire ,ambiance familial simple et chaleureuse, j'adore une de mes adresses préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Les voyageurs ayant consulté resto revues ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez resto revues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de resto revues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.