“Bon resto mais cher” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes
“Bon resto mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Resto situé en dehors du centre-ville, je conseille d'y aller à la belle saison pour profiter de la terrasse. A l'intérieur, c'est un peu vieillot, petites salles trop chauffées ou l'on est entassé. La cuisine est par contre délicieuse mais trop chère à mon goût, une adresse à ne pas manquer pour une belle occasion si vous êtes sur la terrasse.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vertou, France
“Ouais...Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est cher pour des menus assez classiques...
Faut bien payer les travaux...
Vins hors de prix...
Cuisine grasse...
Quantité assez faible dans l'assiette...
Déçu par l'ensemble...
Il éxiste des restaurants avec un meilleur qualité-prix au sud loire sur chateau thébaud ou clisson voire meme sur Sucé sur erdre

Visité en février 2012
Nantes, France
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Le service est très correct mais la cuisine me semble loin d'être gastronomique. Il faudrait sans doute se contenter de quelques plats bien exécutés plutôt que de proposer beaucoup de variété de qualité bien moyenne. Attention souvent trop de saveurs différentes dans un plat tue les saveurs. Carte des vins moyennes pour un restaurant qui se veut gastro.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“La meilleure table de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis allé plusieurs fois y diner, je l'ai recommandé à des amis, tous les avis sont unanimes, c'est parfait.
L'accueil est remarquable, les amuse bouches toujours surprenants, une très belle carte dans un bel endroit, à des tarifs très raisonnables (compter 35/45 euros par personne avec menu, vins, café)
S'il faut trouver un inconvénient, tout au plus la localisation un peu excentrée de l'hypercentre qui oblige à prendre sa voiture ... mais je chipote
Hormis cela, tout est parfait, pourvu que ça dure !

bretagne
“lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons apprécié le service chaleureux et les plats proposés qui sont originaux, variés et bien présentés. Tous les mets sont savoureux !
Un seul inconvénient, le restaurant a beaucoup de succès et les salles sont sonores, on en sort bien fatigué et il est difficile de suivre les conversations.

Les voyageurs ayant consulté L'Abelia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abelia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.