“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes aller plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été satisfaits.

Une bonne table, une cuisine traditionnelle de qualité. Un service de qualité avec des petites attentions.
Les ingrédients sont toujours frais et les assaisonnements de bonne qualité. Le tout pour un rapport qualité/prix très honorable

Je le recommande chaudement pour un repas où l'on a envie de manger bon et de qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“pas au niveau attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Endroit réputé sur Nantes...mais qui ne restera pas dans mon carnet..
le personnel fait ce qu il peut , mais l attente est tres longue , pour découvrir une suite de plat décevante ( menu découverte ) , servi tiède..et aucun frissons dans les papilles.
Pour un menu à ce tarif... trés décevant .il y a largement mieux sur Nantes et moins onéreux
Je pense que l établissement se repose sur ses lauriers,,et que sa réputation est injustifié à l heure actuelle..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Bon mais assez grossier et sans grande originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Recommandé chaudement par un ami, je suis allé découvrir ce fameux restaurant... L'amuse bouche ne m'a vraiment pas convaincu, un liégeois volaille-moutarde quelque peu écœurant ; ensuite la cassolette de langoustine en entrée fut un régal mais la lotte qui a suivi était caoutchouteuse et le plat sans trop de gout et peu recherché (comme le merlu en croute de jambon qui était quelque peu grossier). Enfin le dessert : le froid chaud au chocolat et sa glace petit lu n'avait rien de transcendant et la glace petit lu ressemblait davantage à de la glace à la vanille standard...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Bonne table, mais se repose sur ses lauriers”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je connaissais ce restaurant pour y avoir souvent déjeuné. Cette fois ci, nous y sommes allés un samedi soir. Beaucoup d'attente malgré un restaurant rempli aux 2/3 maximum. La cassolette de langoustine en entrée est divine, malgré une sauce trop liquide à mon avis. Le plat de lotte est malheureusement décevant. : fade, et sans intérêt . Par contre l'émincé de canard aux fraises est intéressant . Le dessert (type farandole) était plutôt réussi, bien que peu étonnant . Quant au vin il y a un tel choix! Nous avons choisi un bourgogne, chassagne montrachet blanc, bon, mais trop jeune, dommage de servir une telle année . En conclusion, il s'agit d'une bonne table pour un prix qui justifierait un peu plus de recherche dans les saveurs et dans le travail des produits,

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellente table à prix contenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Une belle variété de mets, une qualité toujours au RDV , un service agréable, font de ce restaurant une très bonne table de Nantes.
La déco est soignée, le service à la hauteur et c'est toujours un plaisir renouvelé

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Abelia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abelia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.