“FUYEZ !!!! Asile” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Monarque

Hotel du Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Monarque
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 65 sur 102 hôtels à Nantes
Saint Rémy de Provence
“FUYEZ !!!! Asile”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On m'a obligé à payer les 4 nuits sans voir la chambre. Et quand j'ai refusé de payer les 4 au cas où la chambre ne me plaise pas on m'a proposé un autre hotel en m'indiquant la sorti. Pour info j'était en costume cravate et j'arrivais en taxi. On fait pire comme client non recommandable je crois. A coté de cela la chambre minimaliste et le gardien de nuit qui empeste l'alc n'était qu'un détail. Vu mon entré en matière je vous raconte pas la gueule tous les matin au petit déjeuné. Ca va que j'y était pour le boulot et que je n'avais pas le choix.
Aventurier bon courage !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Bonne prestation pour le prix. Un des hotels les moins cher à proximité de la gare. Défauts constatés : attention à l'emplacement de la chambre, côté rue vous serez très vite réveillés par la circulation intense. N'est pas apprécié également pour un hotêl le choix entre eau chaude et pression.....
Conclusion : bien mais sans plus. Ok pour une seule nuit

• Séjour du mars 2011
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel peut recommandable,réception peut aimable ,chambre glauque...bref à éviter
sinon quartier fort sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

prendre absolument une chambre double , elles sont immenses pour 10 EUROS DE PLUS

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Accueil agressif, le receptionniste etait alcoolisé, insonorisation nul et décoration glaciale...point positif quartier sympa..

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Très déçu par cet hôtel. Dans une rue des plus moches, assez proche de la Cathédrale mais loing des rues commerçantes et de la gare. Chambre très petite, salle de bain minuscule et mal éclairé, personnel agréable sans plus. Mauvaise insonorisation, on entent passer tout le monde dans les couloirs, le plancher craque sous les pas et quand on ferme les portes des chambres les serrures font un bruit terrible. En résumant sa ne vaut vraiment pas la peine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Mon ami passe un mois dans cet hôtel. Pour des raisons professionnels il doit rester tout ce temps à Nantes. Il est très content du choix qu'il a fait.
Je suis venue le voir le week end dernier et j'étais agréablement surprise. L'hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.
Il est aussi très bien situé et le personnel sympathique.
Les chambres décorées avec simplicité et beaucoup de goût. Tout est neuf et très propre !
Grand écran plat dans les chambres. La literie très bonne, on y dort bien.
Le petit déjeuner très français avec du bon pain et un super croissant au beurre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Monarque

Adresse: 36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
N° 65 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Grand Monarque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Monarque Nantes
Hotel Grand Monarque Nantes
Hotel Le Grand Monarque Nantes
Du Grand Monarque Hotel Nantes
Du Grand Monarque Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.