“Hotel en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Monarque

Hotel du Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Monarque
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 66 sur 102 hôtels à Nantes
Marseille, France
“Hotel en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hotel se trouve à 10 min de la gare de Nantes et dans une rue commerçante.
Rue pleine de restaurant et autre bar,
l'exterieur de l'hotel est encore dans son jus , (et ne paie pas de mine)
par contre l’intérieur, totalement moderne et design , ( travaux qui date de 3 ans)
La personne à la reception sympathique et pro.
8€ pour le petit dej.
les chambres donnent sur la cour intérieur et non dans la rue commerçante.
Chambre propre et literie ferme , TV lcd ,et connexion Wifi gratuit.
Un effort à faire par contre dans la salle de bain et la douche , ( des joints pas très propre )
Je ne pense pas que les salles de bain soit faite refaite .
Mais dans l'ensemble , vu le prix cela me semble correcte.

le petit dej , classique , viennoiserie , pain etc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel très bien situé (à 10 mn à pied de la Gare et du tramway) dans un petit quartier calme et fort sympathique. L'accueil fut très agréable et très serviable. J'ai beaucoup aimé les escaliers (moquettés) et la décoration (simple mais très classe) La chambre était chaleureuse, agréablement décorée et propre. Pareil pour la salle de bain, irréprochable. Le petit déjeuner était copieux et le "service bagagerie" (gratuit) m'a été très utile. Petits bémols : la chambre n'était pas insonorisée : j'entendais mon voisin tousser comme s'il était dans la même pièce que moi !!...heureusement qu'il était seul dans sa chambre !! Il n'y a pas d'ascenseur : alors si vous n'êtes pas "très sportifs", évitez le 3ème ou 4ème étage ! .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon emplacement, mais l'accueil ... Serieusement, vous n'avez pas envie de faire sentir vos clients qu'ils sont les bienvenus? Incompréhensible.
Mais les chambres sont impeccables et le prix durant le weekend compétitif. Faites vous montrer les chambres, certaines sont sous le toit et n'ont qu'un velux, pas vraiment ma tasse de thé.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Faire abstraction de la façade et du panneau lumineux. Hôtel très propre et refait a neuf. Insonorisation moyenne mais cela reste supportable. Petit dej correct et personnel accueillant a l exception peut être d'un employé qu il faut ménager et qui ne porte pas la joie de vivre sur son visage et semble adorer son métier et cultiver son sens de l accueil des années twist

• Séjour du septembre 2011
Saint Rémy de Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On m'a obligé à payer les 4 nuits sans voir la chambre. Et quand j'ai refusé de payer les 4 au cas où la chambre ne me plaise pas on m'a proposé un autre hotel en m'indiquant la sorti. Pour info j'était en costume cravate et j'arrivais en taxi. On fait pire comme client non recommandable je crois. A coté de cela la chambre minimaliste et le gardien de nuit qui empeste l'alc n'était qu'un détail. Vu mon entré en matière je vous raconte pas la gueule tous les matin au petit déjeuné. Ca va que j'y était pour le boulot et que je n'avais pas le choix.
Aventurier bon courage !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Bonne prestation pour le prix. Un des hotels les moins cher à proximité de la gare. Défauts constatés : attention à l'emplacement de la chambre, côté rue vous serez très vite réveillés par la circulation intense. N'est pas apprécié également pour un hotêl le choix entre eau chaude et pression.....
Conclusion : bien mais sans plus. Ok pour une seule nuit

• Séjour du mars 2011
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel peut recommandable,réception peut aimable ,chambre glauque...bref à éviter
sinon quartier fort sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Monarque

Adresse: 36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
N° 66 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Grand Monarque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Monarque Nantes
Hotel Grand Monarque Nantes
Hotel Le Grand Monarque Nantes
Du Grand Monarque Nantes
Du Grand Monarque Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.