Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ordinaire mais suffisant.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Monarque

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Monarque
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |  
Services
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Lambesc, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“ordinaire mais suffisant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil basique, chambre (107), petite, un peu bruyante, mais néanmoins très propre.
Hotel "voyageur de commerce", appréciation pas péjorative, mais sans plus.

Pas top pour un séjour "tourisme", mais pour de "l'utilitaire, OK.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    17
    9
    5
    3
Consultez les avis pour
2
13
6
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
niort
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel peu accueillant, chambre propre mais très petite, mal éclairée et surtout vous partagez les bruits avec tout l'étage: les conversations, l'eau qui coule, les ronflements des voisins de palier! et pas de parking: le plus proche est à 10 minutes de marche! hôtel trop cher encore au vue de la prestation médiocre.

Astuce pour la chambre : évitez le 2ème étage absolument!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Marseille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hotel se trouve à 10 min de la gare de Nantes et dans une rue commerçante.
Rue pleine de restaurant et autre bar,
l'exterieur de l'hotel est encore dans son jus , (et ne paie pas de mine)
par contre l’intérieur, totalement moderne et design , ( travaux qui date de 3 ans)
La personne à la reception sympathique et pro.
8€ pour le petit dej.
les chambres donnent sur la cour intérieur et non dans la rue commerçante.
Chambre propre et literie ferme , TV lcd ,et connexion Wifi gratuit.
Un effort à faire par contre dans la salle de bain et la douche , ( des joints pas très propre )
Je ne pense pas que les salles de bain soit faite refaite .
Mais dans l'ensemble , vu le prix cela me semble correcte.

le petit dej , classique , viennoiserie , pain etc.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel très bien situé (à 10 mn à pied de la Gare et du tramway) dans un petit quartier calme et fort sympathique. L'accueil fut très agréable et très serviable. J'ai beaucoup aimé les escaliers (moquettés) et la décoration (simple mais très classe) La chambre était chaleureuse, agréablement décorée et propre. Pareil pour la salle de bain, irréprochable. Le petit déjeuner était copieux et le "service bagagerie" (gratuit) m'a été très utile. Petits bémols : la chambre n'était pas insonorisée : j'entendais mon voisin tousser comme s'il était dans la même pièce que moi !!...heureusement qu'il était seul dans sa chambre !! Il n'y a pas d'ascenseur : alors si vous n'êtes pas "très sportifs", évitez le 3ème ou 4ème étage ! .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon emplacement, mais l'accueil ... Serieusement, vous n'avez pas envie de faire sentir vos clients qu'ils sont les bienvenus? Incompréhensible.
Mais les chambres sont impeccables et le prix durant le weekend compétitif. Faites vous montrer les chambres, certaines sont sous le toit et n'ont qu'un velux, pas vraiment ma tasse de thé.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Faire abstraction de la façade et du panneau lumineux. Hôtel très propre et refait a neuf. Insonorisation moyenne mais cela reste supportable. Petit dej correct et personnel accueillant a l exception peut être d'un employé qu il faut ménager et qui ne porte pas la joie de vivre sur son visage et semble adorer son métier et cultiver son sens de l accueil des années twist

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Rémy de Provence
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On m'a obligé à payer les 4 nuits sans voir la chambre. Et quand j'ai refusé de payer les 4 au cas où la chambre ne me plaise pas on m'a proposé un autre hotel en m'indiquant la sorti. Pour info j'était en costume cravate et j'arrivais en taxi. On fait pire comme client non recommandable je crois. A coté de cela la chambre minimaliste et le gardien de nuit qui empeste l'alc n'était qu'un détail. Vu mon entré en matière je vous raconte pas la gueule tous les matin au petit déjeuné. Ca va que j'y était pour le boulot et que je n'avais pas le choix.
Aventurier bon courage !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Monarque

Adresse: 36, rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Grand Monarque 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Grand Monarque Nantes
Hotel Grand Monarque Nantes
Hotel Le Grand Monarque Nantes
Du Grand Monarque Hotel Nantes
Du Grand Monarque Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.