Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bio en prime” 4 5 étoiles
Avis sur Duquesne Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Duquesne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duquesne Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Allee Duquesne, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°23 sur 78 hôtels à Nantes
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bio en prime”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour très agréable. L'hôtel est simple, ma chambre n'était pas grande mais elle était calme. Accueil chaleureux et attentionné. Dans la salle de bains, distributeur de savon bio produit localement et produits bio au petit déjeuner.
Le jour de mon départ, j'ai pu rester travailler à l'hôtel l'après-midi.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    36
    9
    0
    0
Consultez les avis pour
9
25
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Cet hôtel appartient à la chaine "Les Logis" ex de France, ce qui est un gage de bon rapport qualité-prix. Entreprise familiale, vous serez reçu par Véronique avec gentillesse et, cordialité. Petit hôtel à taille humaine, chaleureux, très propre, et extrêmement bien situé dans le centre de Nantes, à 2 pas du centre historique et des commerces des rues piétonnes. Bien desservi par le tram et les bus. Silencieux et calme.
Chambres refaites à neuf, sanitaires très contemporains.
Véronique est animée par des convictions écologistes: ainsi toute la vie de l'hôtel tourne autour des économies d'énergies et le petit déjeuner(savoureux et copieux) n'est constitué que de produits bio et de commerce équitable.
Voilà un petit hôtel 2 étoiles idéal pour y séjourner une ou plusieurs nuits.
Pour les voyageurs en voiture, mieux vaut se rabattre sur un hôtel avec parking, car
pour trouver une place, ce ne sera pas aisé !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Humble mais très réussi !
La décoration est sobre mais fraiche et propre.
L'hotel est petit, mais bien situé.
La réception est ouverte toute la nuit... ( Je crois )
Les chambres sont calmes.
Seul hic, je crois qu'il n'y a pas de parking ...
Le PdJ est correct sans plus. Même si un effort est fait sur une selection de produits bio
Nous avions demandé une chambre pour 1 couple + 1 Bébé... Et nous avons trouvé une chambre équipée d'une baignoire d'enfant, d'un tapis à langer, d'un lit Parapluie, et même de quelques canards flottant... Le tout dans un état impeccable de propreté...
Bref, je recommande vivement cette adresse sobre, mais emprunte du professionnalisme de son équipe ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Duquesne Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Duquesne Hotel

Adresse: 12, Allee Duquesne, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Duquesne Hotel 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duquesne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Duquesne Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duquesne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.