“une chouette découverte” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 78 hôtels à Nantes
Fort-de-France, Martinique
“une chouette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai trouvé l'hôtel par hasard (à la base je devais aller ailleurs) et je suis bien contente de l'avoir trouvé. Il est hyper bien situé - à proximité du tram, des bus, il y a aussi des restos, une petite boulangerie etc. et malgré le fait qu'il soit en plein centre ville il est calme. J'ai dormi comme un bébé. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très bon (meilleur que ce à quoi je m'attendais), avec du jus de pomme bio, des pancakes, du bon pain etc. Par contre la chambre n'est pas immense, et le prix un peu cher, mais ça vaux le coup quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Localisation très pratique au coeur de Nantes, petit-déjeuner proposant un large choix, accueil agréable, service de bagagerie précieux.
Seul petit bémol, le ménage était un peu approximatif dans la chambre à notre arrivée, et le distributeur de savon était vide.
Un hôtel sympathique pour une virée à Nantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Nettement mieux tenu que bien des chaînes. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre rénovée récemment, salle de bain très propre. Double vitrage très efficace et nécéssaire vu l'emplacement. Petite déception sur le mobilier et sur le dessus de lit un peu sale mais sinon une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MdMNantes, Directeur général de Duquesne Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher ONLRJJ, Merci d'être venu découvrir le "nouveau" Duquesne, ré-ouvert le 20 Janvier 2014 après 4 mois de rénovations profondes. Nous sommes ravis qu'il vous plaise au point de le recommander à de futurs visiteurs. Je partage votre point de vue sur nos dessus de lits vieillissants et c'est pourquoi nous sommes en cours d'acquisition de couettes neuves qui seront installées courant Mars 2014. Une nouvelle raison de venir nous rendre visite ! A bientôt, Matthieu de Montferrand - Directeur
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais demandé une salle de bains car je ne souhaitais pas me retrouver avec la douche au plafond qui inonde tout le sol ! On m'a attribué une chambre qui en effet avait une vraie salle de bains. Néanmoins elle était très sombre, petite fenêtre, plafond bas, murs gris et moquette brun foncé. Même en mettant toutes les lumières difficile de lire et c'était vraiment pas accueillant pour le prix. Coin petit déjeûner sombre lui aussi, une seule petite table assez éclairée pour y lire le journal. Sinon, l'accueil est bon, le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : demandez à voir la chambre avant, car je pense qu'il y en a de plus claires et plus plaisantes q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel idéalement situé, près du centre, tram très proche, parking public à disposition (prix hotel). Le personnel est très agréable et serviable. Pour ne rien gater, le petit déjeuner est à base de produit bio. De plus, Nous avions choisi la soirée étape avec le diner au restaurant le Break et nous n'avons vraiment pas été déçu, cuisine raffinée, restaurant à recommander.
Seul petit bémol, la chambre donnait sur un cour intérieure plutot lugubre, la vue était donc peu réjouissante, il serait bien demandé au client si cela ne le dérange pas avant remise des clés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. La chambre au cinquième était exigüe, et ne disposait que d'un velux motorisé comme seule fenêtre. claustrophobe s'abstenir !
Chambre rénové très récemment, un bon point !
Le lit était mou, attention au mal au dos.
La douche italienne est une bonne idée, mais il manque une petite tablette pour poser gel douche/shampooing. de même, il n'y a rien pour poser une trousse de toilette, c'est dommage.
Le personnel est vraiment très sympathique, et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Vous êtes à 5 minutes de tout le centre ville.
(Il faut d'ailleurs impérativement visiter l'île de Nantes, c'est incroyable)

Astuce pour la chambre : Evitez le cinquième si vous voulez avoir une vraie fenêtre !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, au coeur de la ville. Très bonnes prestations, personnel très serviable à l'accueil, excellent petit déjeuner. Petit footing sympathique le long de l'Erdre pour bien commencer la journée.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Duquesne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duquesne Hotel

Adresse: 12, Allee Duquesne, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Duquesne Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duquesne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesne Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duquesne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.