“Parfait, à 5 mn de la gare” 4 5 étoiles

Hotel Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |
Classé n°44 sur 78 hôtels à Nantes
Var, France
“Parfait, à 5 mn de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bien rénové, propre, accueil chaleureux. Chambre bien aménagée avec vestiaire. Il y a même un ascenseur. Mais douche trop petite !
Très proche de la gare.
Pour ce qui est des sex shops comme cités auparavant, il y en a en effet quelques uns mais dans la rue parallèle. Vous n'êtes pas obligés de l'emprunter !
Rue calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Une catastrophe... cet hôtel est également un hôtel de passe, fort heureusement celles-ci se sont arrêtées vers minuit... mais m'enfin... lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil j'ai été étonné car l'homme qui s'enregistrait devant nous n'avait qu'une bouteille à la main et pas de bagages... et pour cause... évitez cet endroit lugubre...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hotelsurcouf, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Très surpris par ces propos, n'y a t'il pas confusion avec un autre établissement? Le Surcouf accueille une clientèle d'affaires et de tourisme et toute l'équipe veille et s'efforce a avoir une image de marque et de qualité.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bien placé près du château, prix raisonnable, accueil gentil.
Mal insonorisé (nous entendions parfaitement nos voisins), chambre sans charme et sombre.
Ménage fait mais notre chambre aurait eu besoin d'un bon coup de peinture et d'une nouvelle moquette.
Petiti déjeuner pas mal mais il est vraiment dommage que le pain ne soit pas génial du tout (congélé ??). La salle de peit déjeuner et l'accueil ont été refaits et c'est réussi.
Placé dans le quartier de la gare donc pratique mais sex shops tout proches.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Une majorité des chambres a été entièrement rénové au cours de ces 2 dernières années. De plus l'hôtel se situe dans un quartier calme et qui connait à ce jour une mutation importante, création de commerce de marque et maison de retraite attenante à l'hôtel.
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Déplacement pour quelques petites vacances et réservation dans cet hôtel charmant ou l'acceuil est formidable. C'est un jeune couple qui se plit a nos moindres exigences afin de nous faire passer un trés bon séjour, le petit déjeuner est un trés grand buffet à volonté et contrairement aux autres hôtels vous pouvez y rester le temps que vous voulez sans être préssé par le personnel. Nous sommes dans un hôtel 2* mais le service mériterait une3* car leur gentillesse est vraiment sincère. Son emplacement est trés bien situé dans une rue trés calme aux portes du chateau et du centre ville. Rapport qualité prix excéllent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous nous sommes rendu dans cet hotel avec mon conjoint que nous avions reserver via internet et des notre arriver a la sortie de la gare ca a ete un veritable enfer pour se rendre a l hotel nous avons marché mais ce n etais pas un probleme le probleme en lui meme c est que pour se rendre a cet hotel nous avons du traverser la rue ou se trouve plusieurs sex shop!!! et sois disant que cet hotel est tres bien situe? on se demande bien pour qui et pour quel clientele!!!!!!!
a notre arrivée l hotesse d accueil n etais pas tres accueillante et joviale loin de la!!! nous avons voulu nous coucher tot puisuqe nous avions un avion a prendre a six heure le lendemain matin or pour s endormir l horreur cela puer dans notre chambre les egouts!!!!!! en plus de ca il y avais un bruit atroce dans la rue!!! pour une rue calme excuser moi mais ce n est vraiment pas le cas!!!!! a cinq heure du matin nous avons pris une douche avec un tres tres petit jet d eau et de l eau a peine chaude!!!! c ets lamantable pour un hotel deux etoiles sans compter la qualite de la reception!!!!! nous ne le recommnadons vraiment pas!!! loin de la!!! vaut mieux payer un peu plus cher et etre mieux loger croyez moi!!! nous avons signaler les desagrements subit durant cette nuit et la matinee or ils n e se sont meme pas excuser meme pas un geste commerciale c ets une veritable honte!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Surcouf

Adresse : 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°44 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surcouf Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.