“vetuste, sols et murs sâles” 2 5 étoiles

Hotel Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |
N° 46 sur 78 hôtels à Nantes
essonne
“vetuste, sols et murs sâles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cet hotel n'a pas vu un coup de peinture ni un nettoyage de moquette depuis 20 ans. Murs sales, moquettes tachées, salles de bains exigues, plomberie d'un autre age. Chambres petites, et ce n'est rien à coté des salles de bains...
Chambre du dernier étage trés chaudes en été, et pas de clim. Heureusement la rue est à peu prés calme et on peut dormir fenêtre ouverte sans trop être dérangé. Seul intérêt, proche de la gare, sinon passez votre chemin....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nantes H, Gérant de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site . Vous avez raison l'étage où vous étiez a besoin de rénovation et ce sera le cas dès la semaine prochaine, nous entamerons alors la dernière phase de travaux par le quatrième et dernier étage de l'établissement.
Bonne journée

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

A proximité immédiate de la gare, du Château et tout près des commerces et du tramway cet hôtel est bien tenu par un personnel absolument charmant. Les chambres rénovées sont propres mais petites (single trop petite...), la literie est bonne. En revanche la taille de la douche est un vrai problème : vraiment trés étroite donc peu pratique et désagréable. Petit déjeuner correct.
Confort minimaliste suffisant pour un court séjour mais insuffisant au delà. A eviter pour les amateurs d'hôtels douillets. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu'un endroit pour dormir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel à 200M de la gare,pas trop mal placé, pas loin du château des ducs de Bretagne et du centre-ville.Pas de placard dans la chambre, juste un petit coin avec porte-manteaux .Cabine de douche très petite, il ne faut pas être très gros,mais comme dans beaucoup d'hôtels ils ne pensent pas aux personnes en surpoids, ce n'est pas mon cas mais, je parle au nom de ces personnes.Les chambres avec baignoire sont souvent plus onéreuses, donc moins accessibles à beaucoup de vacanciers.chambres et coursives propres car, tout a été refait en 2009.Petit déjeuner en buffet mais pas très varié et ravitaillé au compte- goutte.Mais, malgré tout il n'est pas mal.A conseiller pour une nuit ou 2.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bien rénové, propre, accueil chaleureux. Chambre bien aménagée avec vestiaire. Il y a même un ascenseur. Mais douche trop petite !
Très proche de la gare.
Pour ce qui est des sex shops comme cités auparavant, il y en a en effet quelques uns mais dans la rue parallèle. Vous n'êtes pas obligés de l'emprunter !
Rue calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Une catastrophe... cet hôtel est également un hôtel de passe, fort heureusement celles-ci se sont arrêtées vers minuit... mais m'enfin... lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil j'ai été étonné car l'homme qui s'enregistrait devant nous n'avait qu'une bouteille à la main et pas de bagages... et pour cause... évitez cet endroit lugubre...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hotelsurcouf, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Très surpris par ces propos, n'y a t'il pas confusion avec un autre établissement? Le Surcouf accueille une clientèle d'affaires et de tourisme et toute l'équipe veille et s'efforce a avoir une image de marque et de qualité.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bien placé près du château, prix raisonnable, accueil gentil.
Mal insonorisé (nous entendions parfaitement nos voisins), chambre sans charme et sombre.
Ménage fait mais notre chambre aurait eu besoin d'un bon coup de peinture et d'une nouvelle moquette.
Petiti déjeuner pas mal mais il est vraiment dommage que le pain ne soit pas génial du tout (congélé ??). La salle de peit déjeuner et l'accueil ont été refaits et c'est réussi.
Placé dans le quartier de la gare donc pratique mais sex shops tout proches.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Une majorité des chambres a été entièrement rénové au cours de ces 2 dernières années. De plus l'hôtel se situe dans un quartier calme et qui connait à ce jour une mutation importante, création de commerce de marque et maison de retraite attenante à l'hôtel.
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Déplacement pour quelques petites vacances et réservation dans cet hôtel charmant ou l'acceuil est formidable. C'est un jeune couple qui se plit a nos moindres exigences afin de nous faire passer un trés bon séjour, le petit déjeuner est un trés grand buffet à volonté et contrairement aux autres hôtels vous pouvez y rester le temps que vous voulez sans être préssé par le personnel. Nous sommes dans un hôtel 2* mais le service mériterait une3* car leur gentillesse est vraiment sincère. Son emplacement est trés bien situé dans une rue trés calme aux portes du chateau et du centre ville. Rapport qualité prix excéllent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Surcouf

Adresse: 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 46 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surcouf Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.