“Bonne adresse” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |
N° 59 sur 102 hôtels à Nantes
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je viens à l'hôtel Surcouf depuis de nombreuses années ... L'accueil est toujours extrêmement cordial et attentif ... Propreté toujours exemplaire ! De plus la situation de l'hôtel est excellente : à 2 pas de la gare, du Lieu Unique (lieu culturel), du tram ligne 1, du bus ligne 4, du Château ... et de l'hyper-centre avec notamment le quartier du Bouffay si riche en restaurants !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon Accueil, quartier très calme. Chambre agréable. A chaque fois que nous avons demandé un conseil pour nos visites nous avons eu de bon conseil. Le parking de l'hotel est très utile dans ce secteur de l'hyper centre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
inter hotel le ... i, Responsable réception de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour nantais.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Nantes. Coralie
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cet hotel n'a pas vu un coup de peinture ni un nettoyage de moquette depuis 20 ans. Murs sales, moquettes tachées, salles de bains exigues, plomberie d'un autre age. Chambres petites, et ce n'est rien à coté des salles de bains...
Chambre du dernier étage trés chaudes en été, et pas de clim. Heureusement la rue est à peu prés calme et on peut dormir fenêtre ouverte sans trop être dérangé. Seul intérêt, proche de la gare, sinon passez votre chemin....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nantes H, Gérant de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site . Vous avez raison l'étage où vous étiez a besoin de rénovation et ce sera le cas dès la semaine prochaine, nous entamerons alors la dernière phase de travaux par le quatrième et dernier étage de l'établissement.
Bonne journée
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

A proximité immédiate de la gare, du Château et tout près des commerces et du tramway cet hôtel est bien tenu par un personnel absolument charmant. Les chambres rénovées sont propres mais petites (single trop petite...), la literie est bonne. En revanche la taille de la douche est un vrai problème : vraiment trés étroite donc peu pratique et désagréable. Petit déjeuner correct.
Confort minimaliste suffisant pour un court séjour mais insuffisant au delà. A eviter pour les amateurs d'hôtels douillets. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu'un endroit pour dormir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel à 200M de la gare,pas trop mal placé, pas loin du château des ducs de Bretagne et du centre-ville.Pas de placard dans la chambre, juste un petit coin avec porte-manteaux .Cabine de douche très petite, il ne faut pas être très gros,mais comme dans beaucoup d'hôtels ils ne pensent pas aux personnes en surpoids, ce n'est pas mon cas mais, je parle au nom de ces personnes.Les chambres avec baignoire sont souvent plus onéreuses, donc moins accessibles à beaucoup de vacanciers.chambres et coursives propres car, tout a été refait en 2009.Petit déjeuner en buffet mais pas très varié et ravitaillé au compte- goutte.Mais, malgré tout il n'est pas mal.A conseiller pour une nuit ou 2.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bien rénové, propre, accueil chaleureux. Chambre bien aménagée avec vestiaire. Il y a même un ascenseur. Mais douche trop petite !
Très proche de la gare.
Pour ce qui est des sex shops comme cités auparavant, il y en a en effet quelques uns mais dans la rue parallèle. Vous n'êtes pas obligés de l'emprunter !
Rue calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Une catastrophe... cet hôtel est également un hôtel de passe, fort heureusement celles-ci se sont arrêtées vers minuit... mais m'enfin... lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil j'ai été étonné car l'homme qui s'enregistrait devant nous n'avait qu'une bouteille à la main et pas de bagages... et pour cause... évitez cet endroit lugubre...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hotelsurcouf, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Très surpris par ces propos, n'y a t'il pas confusion avec un autre établissement? Le Surcouf accueille une clientèle d'affaires et de tourisme et toute l'équipe veille et s'efforce a avoir une image de marque et de qualité.