“LA SURPRISE DU PETIT DEJEUNER!!!!!” 3 5 étoiles

Hotel Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |
Classé n°42 sur 78 hôtels à Nantes
Concarneau, France
“LA SURPRISE DU PETIT DEJEUNER!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée dans cet hôtel pour une nuit.(du 24 au 25/09/2013)
Hotel très propre et chambre bien aménagée et fonctionnelle..
De plus nous donnions sur une cour intérieure:aucun bruit,nuit parfaite.
A 9h05 nous descendons prendre le petit déjeuner et là surprise plus de
croissant,aucune viennoiserie les plats sont vides.Nous en réclamons à l'hotesse et la réponse est:"Je suis désolée je n'en ai plus!!!".Nous lui faisons remarquer que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et qu'à 9h05 il manque de la marchandise.Mais rien n'y fait.
A 9E20 le petit déjeuner est cher compte tenu des produits présentés ,et sans compter que des fois le stock de viennoiserie est épuisé lors de votre arrivée en salle.
C'est dommage car sinon c'est un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. (hors petit déjeuner)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est parfait! L'ambiance y est agréable et les gérants sont très sympathiques et bienveillants. Notre chambre était très confortable, très propre et bien équipée. La situation est plus qu'idéale avec la présence du château, du centre ville, du jardin des plantes et de la SNCF à proximité. Nous le recommandons également pour un séjour à Nantes de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de trouver un hôtel avec chambre sur une immense cour intérieure qui nous a permis d'être au calme pourla nuit. L'équipe est des plus agréables, plus que souriante, sans stress et disposée à rendre de nombreux services. Bref un séjour des plus sympathiques. Que dire aussi du petit déjeuner avec son pain croustillant et moelleux à la fois et ses pains spéciaux. Nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Yerres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je ne jugerais pas l’hôtel, mais si vous réservez ici et que vous avez un empêchement de dernière minute (dans notre cas, annulation du concert de Sardou annoncé le matin même) sachez que vous serez débité même si vous prenez le soin de prévenir le patron de cet hôtel dès que l'information est connue.

J'aurai compris si cette annulation avait porté préjudice à l’hôtel, mais ce n'était pas le cas, l’hôtel n'était pas complet de la bouche même du patron. Il a donc appliqué son règlement.

N'attendez donc aucun geste commercial, vous serez prélevez, alors soyez sûr de vous en réservant ici !!!

Personnellement, c'est la première fois que je vois un tel comportement mercantile.

Pour sur, je reviendrais à Nantes, mais surtout pas au Surcouf !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
inter hotel le ... i, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour , ce client m'a contacter le jour de son arrivée vers 16h30 me demandat l'annulation de sa chambre en me précissant qu'il venait de Paris et qu'il se trouvait à queques kilométres de Nantes , je lui aie expliqué qu'il n'était plus dans le délais d'annulation et que se trouvant proche de notre ville , il pouvait venir profité des autres manisfestations . Devant son insitante et ses explications à titre commercial , je lui aie proposé de repporter sa réservation à une date de son choix . Ce client s'est importé et devant cette attide j'aie décidé d'appliquer nos conditions d'annulations . Sachez que mon équipe et moi même sommes soucieux de l'acceuil de nos clients .
Maisons-Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel très bien situé près du Centre des Congrès de Nantes et près du Centre Ville.
Il est pour autant dans une rue très calme.
Hôtel confortable très bien tenu, d'un bon rapport Qualité-Prix.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel très commode pour les Folles Journées de Nantes, au Centre des Congrès.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Voilà un hôtel très calme, au rapport qualité prix honnête. Sanitaires et chambre sont très propres. Bien pour une ou deux nuits mais pas au delà .
Quelques points à améliorer:
le petit déjeuner à 9 euros est trop cher pour les produits proposés.
Des odeurs incommodantes émanant des salles de bain viennent des évacuations. L'hôtel doit y remédier car c'est désagréable voir eindisposant.
Cet hôtel devra très prochainement repenser son agencement design intérieur qui commence à dater au regard des hôtels dans le même périmètre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je viens à l'hôtel Surcouf depuis de nombreuses années ... L'accueil est toujours extrêmement cordial et attentif ... Propreté toujours exemplaire ! De plus la situation de l'hôtel est excellente : à 2 pas de la gare, du Lieu Unique (lieu culturel), du tram ligne 1, du bus ligne 4, du Château ... et de l'hyper-centre avec notamment le quartier du Bouffay si riche en restaurants !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Surcouf

Adresse : 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°42 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surcouf Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.