Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Surcouf

Hotel Surcouf
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé (proche de la gare, des sites touristiques donc du centre), chambre calme sur cour intérieure et très propre. Accueil très chaleureux, disponibilité et conseils. Prix très abordable à réserver en direct !

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    6
    8
    5
    2
Consultez les avis pour
2
9
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Larmor-Plage, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits fin mars 2014 dans cet hôtel très bien situé, proche gare SNCF et Château des Ducs de Bretagne. Accueil agréable et souriant, chambre petite mais propre et très calme, donnant sur une cour intérieure. Petit-déjeuner suffisant. Prix très abordable. Je compte y retourner prochainement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Château-Thierry, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je remercie Coralie et David, sans oublier leur responsable, pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentilesse, toujours prêts à rendre service...L'hôtel, très bien situé (proche de la gare et du centre ville), est très propre et calme surtout pour les chambres donnant sur une cour intérieure. Le petit déjeuner est copieux et varié, rien ne manque. Les chambres sont confortables et bien agencées.
Je recommande vivement cet hötel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour intérieur, plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée dans cet hôtel pour une nuit.(du 24 au 25/09/2013)
Hotel très propre et chambre bien aménagée et fonctionnelle..
De plus nous donnions sur une cour intérieure:aucun bruit,nuit parfaite.
A 9h05 nous descendons prendre le petit déjeuner et là surprise plus de
croissant,aucune viennoiserie les plats sont vides.Nous en réclamons à l'hotesse et la réponse est:"Je suis désolée je n'en ai plus!!!".Nous lui faisons remarquer que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et qu'à 9h05 il manque de la marchandise.Mais rien n'y fait.
A 9E20 le petit déjeuner est cher compte tenu des produits présentés ,et sans compter que des fois le stock de viennoiserie est épuisé lors de votre arrivée en salle.
C'est dommage car sinon c'est un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. (hors petit déjeuner)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est parfait! L'ambiance y est agréable et les gérants sont très sympathiques et bienveillants. Notre chambre était très confortable, très propre et bien équipée. La situation est plus qu'idéale avec la présence du château, du centre ville, du jardin des plantes et de la SNCF à proximité. Nous le recommandons également pour un séjour à Nantes de grande qualité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de trouver un hôtel avec chambre sur une immense cour intérieure qui nous a permis d'être au calme pourla nuit. L'équipe est des plus agréables, plus que souriante, sans stress et disposée à rendre de nombreux services. Bref un séjour des plus sympathiques. Que dire aussi du petit déjeuner avec son pain croustillant et moelleux à la fois et ses pains spéciaux. Nous vous le recommandons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yerres, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je ne jugerais pas l’hôtel, mais si vous réservez ici et que vous avez un empêchement de dernière minute (dans notre cas, annulation du concert de Sardou annoncé le matin même) sachez que vous serez débité même si vous prenez le soin de prévenir le patron de cet hôtel dès que l'information est connue.

J'aurai compris si cette annulation avait porté préjudice à l’hôtel, mais ce n'était pas le cas, l’hôtel n'était pas complet de la bouche même du patron. Il a donc appliqué son règlement.

N'attendez donc aucun geste commercial, vous serez prélevez, alors soyez sûr de vous en réservant ici !!!

Personnellement, c'est la première fois que je vois un tel comportement mercantile.

Pour sur, je reviendrais à Nantes, mais surtout pas au Surcouf !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
inter hotel le ... i, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour , ce client m'a contacter le jour de son arrivée vers 16h30 me demandat l'annulation de sa chambre en me précissant qu'il venait de Paris et qu'il se trouvait à queques kilométres de Nantes , je lui aie expliqué qu'il n'était plus dans le délais d'annulation et que se trouvant proche de notre ville , il pouvait venir profité des autres manisfestations . Devant son insitante et ses explications à titre commercial , je lui aie proposé de repporter sa réservation à une date de son choix . Ce client s'est importé et devant cette attide j'aie décidé d'appliquer nos conditions d'annulations . Sachez que mon équipe et moi même sommes soucieux de l'acceuil de nos clients .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Surcouf

Adresse: 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Surcouf Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.