“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France   |
Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé (proche de la gare, des sites touristiques donc du centre), chambre calme sur cour intérieure et très propre. Accueil très chaleureux, disponibilité et conseils. Prix très abordable à réserver en direct !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits fin mars 2014 dans cet hôtel très bien situé, proche gare SNCF et Château des Ducs de Bretagne. Accueil agréable et souriant, chambre petite mais propre et très calme, donnant sur une cour intérieure. Petit-déjeuner suffisant. Prix très abordable. Je compte y retourner prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je remercie Coralie et David, sans oublier leur responsable, pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentilesse, toujours prêts à rendre service...L'hôtel, très bien situé (proche de la gare et du centre ville), est très propre et calme surtout pour les chambres donnant sur une cour intérieure. Le petit déjeuner est copieux et varié, rien ne manque. Les chambres sont confortables et bien agencées.
Je recommande vivement cet hötel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour intérieur, plus calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée dans cet hôtel pour une nuit.(du 24 au 25/09/2013)
Hotel très propre et chambre bien aménagée et fonctionnelle..
De plus nous donnions sur une cour intérieure:aucun bruit,nuit parfaite.
A 9h05 nous descendons prendre le petit déjeuner et là surprise plus de
croissant,aucune viennoiserie les plats sont vides.Nous en réclamons à l'hotesse et la réponse est:"Je suis désolée je n'en ai plus!!!".Nous lui faisons remarquer que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et qu'à 9h05 il manque de la marchandise.Mais rien n'y fait.
A 9E20 le petit déjeuner est cher compte tenu des produits présentés ,et sans compter que des fois le stock de viennoiserie est épuisé lors de votre arrivée en salle.
C'est dommage car sinon c'est un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. (hors petit déjeuner)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est parfait! L'ambiance y est agréable et les gérants sont très sympathiques et bienveillants. Notre chambre était très confortable, très propre et bien équipée. La situation est plus qu'idéale avec la présence du château, du centre ville, du jardin des plantes et de la SNCF à proximité. Nous le recommandons également pour un séjour à Nantes de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de trouver un hôtel avec chambre sur une immense cour intérieure qui nous a permis d'être au calme pourla nuit. L'équipe est des plus agréables, plus que souriante, sans stress et disposée à rendre de nombreux services. Bref un séjour des plus sympathiques. Que dire aussi du petit déjeuner avec son pain croustillant et moelleux à la fois et ses pains spéciaux. Nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Yerres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je ne jugerais pas l’hôtel, mais si vous réservez ici et que vous avez un empêchement de dernière minute (dans notre cas, annulation du concert de Sardou annoncé le matin même) sachez que vous serez débité même si vous prenez le soin de prévenir le patron de cet hôtel dès que l'information est connue.

J'aurai compris si cette annulation avait porté préjudice à l’hôtel, mais ce n'était pas le cas, l’hôtel n'était pas complet de la bouche même du patron. Il a donc appliqué son règlement.

N'attendez donc aucun geste commercial, vous serez prélevez, alors soyez sûr de vous en réservant ici !!!

Personnellement, c'est la première fois que je vois un tel comportement mercantile.

Pour sur, je reviendrais à Nantes, mais surtout pas au Surcouf !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
inter hotel le ... i, Propriétaire de Hotel Surcouf, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour , ce client m'a contacter le jour de son arrivée vers 16h30 me demandat l'annulation de sa chambre en me précissant qu'il venait de Paris et qu'il se trouvait à queques kilométres de Nantes , je lui aie expliqué qu'il n'était plus dans le délais d'annulation et que se trouvant proche de notre ville , il pouvait venir profité des autres manisfestations . Devant son insitante et ses explications à titre commercial , je lui aie proposé de repporter sa réservation à une date de son choix . Ce client s'est importé et devant cette attide j'aie décidé d'appliquer nos conditions d'annulations . Sachez que mon équipe et moi même sommes soucieux de l'acceuil de nos clients .

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Surcouf

Adresse: 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surcouf Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.