“hotel passable!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
toulon
“hotel passable!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous nous sommes rendu dans cet hotel avec mon conjoint que nous avions reserver via internet et des notre arriver a la sortie de la gare ca a ete un veritable enfer pour se rendre a l hotel nous avons marché mais ce n etais pas un probleme le probleme en lui meme c est que pour se rendre a cet hotel nous avons du traverser la rue ou se trouve plusieurs sex shop!!! et sois disant que cet hotel est tres bien situe? on se demande bien pour qui et pour quel clientele!!!!!!!
a notre arrivée l hotesse d accueil n etais pas tres accueillante et joviale loin de la!!! nous avons voulu nous coucher tot puisuqe nous avions un avion a prendre a six heure le lendemain matin or pour s endormir l horreur cela puer dans notre chambre les egouts!!!!!! en plus de ca il y avais un bruit atroce dans la rue!!! pour une rue calme excuser moi mais ce n est vraiment pas le cas!!!!! a cinq heure du matin nous avons pris une douche avec un tres tres petit jet d eau et de l eau a peine chaude!!!! c ets lamantable pour un hotel deux etoiles sans compter la qualite de la reception!!!!! nous ne le recommnadons vraiment pas!!! loin de la!!! vaut mieux payer un peu plus cher et etre mieux loger croyez moi!!! nous avons signaler les desagrements subit durant cette nuit et la matinee or ils n e se sont meme pas excuser meme pas un geste commerciale c ets une veritable honte!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Surcouf

Adresse: 38, Rue Richebourg, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°46 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surcouf Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.