“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 78 hôtels à Nantes
Poitiers, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Pour ce qui est de la restauration ok, la chambre est de taille moyenne et la douche est très petite avec rideau de douche : très désagreable. La salle de bain n'est pas bien grande.
La rue est calme mais isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible, j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin!
Je fais des séjour pour affaires et je trouve le bureau ridiculement petit : juste la place de mettre mon ordi portable et une chemise à côté.
Sinon accueil ok

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Michel sur Meurthe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un petit hotel bien simpa à Nantes. Tres bon acceuil et bonne ambiance. La restauration est de qualité et les chambres propres. Pour un déplacement sur Nantes c'est une bonne adresse. Juste un petit regret le cartier et un petit peu vide, à part le parc des expos et le stade. Par contre il y a une station de tram à proximité et une station de taxis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel car près du parc des expositions. La chambre a en effet été rénové mais pas la salle de bain ou il y a encore un rideau de douche qui se colle a vous car la douche est toute petite. Mais surtout ce n'est pas propre, tous mes collègues logeant là également ont eu le même avis. J'ai trouver un grand cheveux et un poil dans les draps , dans la douche je savais qu'une femme s'y était douché avant moi , de grands cheveux sur la paroi de douche. Le sol est limite et tout ne fait pas clean, alors ne regarder surtout pas dans les coins ou sous le lit.
Bref hôtel pratique mais pas plus. La restauration (en soirée étape) c'est service minimum pareil que pour le reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
loctudy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'avais choisi cet hôtel pour les clichés sur Tripadvisor. La chambre est bien rénovée mais la salle de bain n'a pas vraiment été rafraichie, elle. Il manquerait un mitigeur dans la baignoire. Sinon, rien à redire sur la chambre si ce n'est que nous avons trouvé un mouchoir papier sous une table de chevet (il semblait propre), du coup, on s'est posé des questions sur le ménage même si la chambre donnait un bel aspect.
Pour le petit-déjeuner, c'était très moyen (parce que dimanche matin???) Mais il faut dire que nous venions de passer une semaine en chambres d'hôtes alors la comparaison est difficile, d'autant que l'hôtel+ petit-dèj est plus cher qu'une chambre d'hôtes.... Le matin, il y a avait une rencontre sportive devant le stade donc quelques nuisances sonores mais raisonnable. Il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas de match prévu le soir... Sûrement idéal pour les footeux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Les chambres sont un peu petites mais bon rapport qualité prix
Bon acceuil

• Séjour du juin 2011
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel très agréable et complet. Chambre spacieuse, écran plat, salle de bains moderne, propre, accès wifi, restauration sur place et petit déjeuner complet.
Idéal pour affaires ou voyage romantique.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beaujoire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaujoire Hotel

Adresse : 15, Rue Des Pays De La Loire, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°43 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beaujoire Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaujoire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaujoire Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaujoire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.