“quel accueil...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“quel accueil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

on a pris une (petite ) douche froide ce soir à l'orchidée, difficile de passer 30 mn à attendre la carte, 20 mn de plus pour la commande et voir passer les plats .... mais à emporter sous nos yeux! Je dirais que c'est un très bon plan pour des plats à emporter (avec seulement 10% de reduc sur la carte...) mais une vrai galère en salle!
ce n'etait pas la 1ere fois que je me faisais cette reflexion mais cette fois ce sera la dernière! dommage...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

On y mange pour 10€ le midi, le service est agréable, le décor aussi, le seul bémol. Quand on connait le resta, c est que la carte du plat du jour du midi ne se nouvelle y pas beaucoup. Mais je ne me privé pas d y retourner pour autant !

Visité en février 2013
“Pour changer”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'y suis allée pour la première fois la semaine dernière et j'ai vraiment été agréablement surprise de ne pas me retrouver dans un restaurant chinois "classique" la déco ne fait dans le cliché.
Il y a un choix assez vaste dans la carte. j'apprécie la cuisine asiatique et cet endroit vaut le coup d'être connu. PS : Le service est parfait

Visité en mars 2013
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Ce restaurant thai joue sur la deco qui est tres sympa, ambiance cosy.
Cote assiette , soupe tres bonne, plat correct.
Sur nantes il existe d'autre restaurants thai moins tape a l'oeil mais tout aussi bon.
Cote service(jeudi soir)pas mal d'attente entre les plats(1 seul serveur).
Cela reste une bonne adresse.
A tester!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon moment passé pour un déjeuner avec une amie, service impeccable et très souriant, les plats sont succulents, mais un peu justes en quantité. Une très bonne adresse de resto asiatique, j'y retournerai volontiers.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.