“Aucun intérêt” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
BCBG
2 Allée Duguay Trouin, 44000 Nantes, France (Gloriette - Feydeau)
Classé n° 491 sur 777 Restaurants à Nantes
Quartier : Gloriette - Feydeau
Quartier : Gloriette - Feydeau
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons mangé au BCBG en groupe, ce qui est un peu particulier (20 personnes), je serai donc tolérante quant au manque de professionnalisme de la serveuse complètement débordée (tables à moitié débarrassées, très peu de carafes d'eau, énormément d'attente entre l'arrivée, la remise des cartes, les commandes et les plats...). Mais franchement ! La plupart des plats présents sur la carte n'étaient pas disponibles (ou alors "la salade est trop compliquée à faire"...), des plats bien trop simples et mal assaisonnés (pour ma part : émincé de boeuf cru, pommes de terre sans saveur, lentilles trop salées en -étrange- accompagnement), voire des plats qui n'arrivent pas du tout ("ah bien non en fait, on avait oublié votre commande et de toute façon il n'y en a plus, il va falloir commander autre chose" après 1h d'attente) et des remarques désagréables concernant notre consommation d'eau notamment (3 carafes pour 20 personnes par 25°...). Beaucoup d'amateurisme dans le service et surtout dans la cuisine : quand on ne sait pas faire, on n'accueille pas les groupes. Une adresse à oublier bien vite !

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis allé dans ce restaurant suite aux différents commentaires laissés sur ce site mais malheureusement je n'ai pas été convaincu par la nourriture. Pourtant le menu semblait sympa mais pour 2 d'entre nous, la viande était très dure et les entrées chaudes, étaient tièdes. Pour ce qui est du cadre, je n'ai pas accroché à la déco du lieu. Seul point positif, l'accueil était vraiment très agréable et très sympathique, notamment au bar.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BCBG ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez BCBG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCBG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.