“une honte, partez en courant” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carafon
7 Rue Voltaire, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
Classé n° 611 sur 777 Restaurants à Nantes
Options : Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
Nantes, France
“une honte, partez en courant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

vraiment le patron s'est trompé de métier. la pauvre serveuse fait ce qu'elle peut mais le menu est infâme, la cantine du coin est nettement meilleure
vous débutez par un cocktail sorti d'une boite servi avec des tranches de charcuterie achetées dans un magasin discount
il faut de bonnes dents pour manger le morceau du boucher
le fromage et le dessert est du même style
sans compter le service plus qu'à désirerr
il est temps que le patron cherche une autre voie!
même avec un groupon, je ne le conseille à personne

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Bouguenais, Pays de la Loire, France
“Bon accueil, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

On a été très bien reçu le patron est très simpatique, j'avoue la déco moyenne mais bon c'est l'assiette qui compte et le repas très bon, cuisine familiale, apéro avec une assiette de charcuterie, plat, assiette de fromage et désert pour seulement 14€ par personne, c'était avec un bon groupon. Ce n 'est pas un 5 étoiles.... à se tarif je sais pas à quoi s'attende les gens en pleins centre ville. PAs du tout déçu et très simpa.

• Visité en mars 2012
Nantes, Pays de la Loire, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons essayé ce restaurant avec un bon groupon allèchant. Au final, un serveur/patron/cuisinier seul pour 18 personnes. Un cocktail sans saveur déjà préparé à l'avance en bouteille depuis combien de temps?, pas une plancha mais une assiette de charcuterie froide sans pain, je vous déconseille la croute savoyarde qui est tout simplement infamme (restes de pain dans une béchamel) et la pièce du boucher accompagnée de legumes en conserves et de pommes de terres pas fraîches froides et sèches. Pour finir un moucheron dans la mousse au chocolat blanc-coco et une danette mélangée avec de la chantilly en guise de tiramisu café. Nous n'avons pas terminé nos plats et sommes partis avec la faim et le dégoût de ce repas. Le patron lui est très sympa mais il faut pensé au recyclage professionnel ou embaucher un vrai cuisto.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nantes
“N y allez pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi une offre groupon à 29€ au lieu de 58€, nous pensions donc déjeuner correctement en découvrant ce restaurant.
Tout d abord la qualité de l'accueil téléphonique lors de la réservationétait as terrible mais bon ....
Voici levresumé de ça qui nous attendait :
Cadre viello, pas de chauffage, nous avons eu froid tout le repas! La Panchavétait une vulgaire assiette de charcuterie moyennement fraîche, l apéro un cocktail de jus d orange et de jus de pamplemousse.seulement 3 plats sur 7 étaient disponibles, et quels plats!!!!
Le dessert une mosse au chocolat noix de coco était infecté, bref 2 heures pour tout ça car le patron était seul pour accueillir installer prendre les commandes préparer à manger servir et encaisserb le supplément de vinau verre infecté également!

Je pense vraiment que le propriétaire devrait se remettre très très sérieusement en question et pourquoi pas changer de métier

Visité en février 2012
Treillieres, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Déçus avec un grand D, d'autant qu'il s'agissait d'un deal sur Groupon 29 euros au lieu de 58.
Le pire c'est que le même deal est de nouveau en cours.
Une honte de proposer des plats de cantine, charcuterie achetée sous plastique en guise de plancha et ne parlons pas de l'assiette de fromages.La déco est sans goût, il n'y a que l'accueil de correct.
Il a d'autres restaurants bien meilleur sur Nantes pour un prix correct.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Carafon ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez Le Carafon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.