“franchement à eviter!!!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carafon
7 Rue Voltaire, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
Classé n° 729 sur 911 Restaurants à Nantes
Options : Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
montaigu
“franchement à eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est notre deuxième expérience avec les bons "groupons".
La première dans une autre restaurant nantais fut une très très agréable surprise, le repas était digne de la description faite par groupons ainsi que le service et l’accueil, nous retournons d'ailleurs dans cet enseigne sans avoir le réductions vu les prestations.

En revanche, très grande déception pour cet enseigne dit "le carafon"(je ne peux pas appeler ça un restaurant...), service plus que moyen(même pas de vin proposé), la charcuterie bon marché en guise de gâteau apéro, suivi de la blanquette de veau accompagné de son riz franchement sec et de piètre qualité..
Je ne parle même pas du dessert qui nous a convaincu que nous ne remettrions jamais les pieds dans cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance

nantes
“La-men-table !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Et bien je n'ai jamais laissé d'avis sur un restaurant mais là, il faut que ça se sache et que ce restaurant ferme ses portes au plus vite !!!
Je rejoins les avis précédents : charcuterie qui colle à l'assiette (ébréchée) congelé, décongelé (recongelé ?) + croute savoyarde (une blague ? ou est la caméra ??) + poulet au curry au riz saveur carton (sans sauce... original !) et les desserts (préparations ou il n'y a plus qu'un œuf à ajouter !)
= Passez votre chemin.. Il y a tellement de bons restaurants à Nantes.

• 1 5 étoiles Ambiance
la montagne
“une escroquerie !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonjour, on m'a offert un bon groupon pour 2 repas au carafon d'une valeur de 58 euros, l'occasion de se faire un petit repas romantique. Quelle déception !! en entrée nous avons eu droit à de la mauvaise charcuterie, puis "une croute savoyarde" qui contient des lardons avec tomate, vin blanc et un tas de gruyère, (alors qu 'on nous avait parlé de comté), vraiment aucune saveur, pas de gout, j'aurai préféré une vrai tartiflette !!! le dessert rien d'extraordinaire..C'est vraiment du vol ! rien avoir avec la prestation annoncée par groupon !! De ce repas, j'en garde un gout amer... d' arnaque.
LP

PARIS
“"L'opération Groupon"”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon expérience au carafon.
C'est également ma 1ère expérience groupon avec un coupon restaurant.

Autant vous dire tout de suite que l'expérience à été très négative.
Groupon vous vend du rêve avec un chef ayant fait le Fouquets et proposant un menu avec du Sandre au beurre rouge ou même du Foie Gras poêlé.

Il en est autrement...
Une assiette de charcuterie imposée en entrée, un choix de plats avec du chili con carne, la pièce du boucher, ou encore la fameuse croûte savoyarde... une assiette de fromage puis un café gourmand comptant de la chantilly et de la confiture.

Verdict :
Un Chef / Propriétaire qui a fait le mauvais choix, où est passé l'essence même du métier qui est de proposer un menu de qualité à ses convives ? Vos clients feront mieux chez eux.
Le bouche à oreille va faire faire mal...

Concernant groupon il n'y a pas grand chose à dire : Publicité mensongère...

IMPORTANT pour les Futurs utilisateurs de coupon restaurant groupon.
Pensez bien à regarder les avis des internautes avant d'acheter votre coupon.
Pensez également à appeler le restaurant pour savoir si le menu est en adéquation avec ce que vous propose groupon !!!

Nantes, France
“une honte, partez en courant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

vraiment le patron s'est trompé de métier. la pauvre serveuse fait ce qu'elle peut mais le menu est infâme, la cantine du coin est nettement meilleure
vous débutez par un cocktail sorti d'une boite servi avec des tranches de charcuterie achetées dans un magasin discount
il faut de bonnes dents pour manger le morceau du boucher
le fromage et le dessert est du même style
sans compter le service plus qu'à désirerr
il est temps que le patron cherche une autre voie!
même avec un groupon, je ne le conseille à personne

Les voyageurs ayant consulté Le Carafon ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez Le Carafon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.