“Plus jamais ça !” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carafon
7 Rue Voltaire, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
Classé n° 726 sur 910 Restaurants à Nantes
Options : Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
Dakar, Sénégal
“Plus jamais ça !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Venu sur le site de Tripadvisor pour poster un avis concernant un lodge sénégalais (j'habite maintenant au Sénégal), j'ai eu la curiosité d'aller voir ce que pensaient les voyageurs du "restaurant" Le Carafon à Nantes. Ce que j'ai lu me rassure sur la fiabilité des témoignages figurant sur ce site. Effectivement, ma visite en couple au Carafon en 2012 constitue la pire expérience vécue dans un restaurant de toute ma vie. Tout ce qui est dit par les voyageurs ayant classé cet établissement dans la catégorie "horrible" correspond parfaitement au souvenir que m'a laissé cette infâme gargote. Je tiens donc à enfoncer le clou à mon tour, sur un mode impératif : "Fuyez, Le Carafon, votre estomac vous en remerciera !"

Saint-Sebastien, France
“Très agreablement surpris vus les avis précédents”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit repas en amoureux ce soir au resto le carafon.
Beaucoup d'a prioris en ayant lu les différents avis négatifs sur ce restaurant, c'est pour cela que nous avons voulu en juger par nous même...
L'accueil est très agréable, nous avons bien diné et franchement il n'y avait rien à redire, on s'est régalé !
A essayer si vous ne connaissez pas.

Visité en mai 2012
La Haie-Fouassière
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes y manger dans le cadre d'un bon Groupon.
Franchement une honte ! On nous a collé dans l'arrière salle (genre cave) couverte de poussière et il y faisait à peine 10° !!! puis la nourriture pire que la cantine ! 45 mn d'attente entre chaque plat !!!
Seule chose positive, la serveuse était plutôt sympa et surtout désolée pour nous
bref à fuir absolument !

• Visité en février 2012
montaigu
“franchement à eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est notre deuxième expérience avec les bons "groupons".
La première dans une autre restaurant nantais fut une très très agréable surprise, le repas était digne de la description faite par groupons ainsi que le service et l’accueil, nous retournons d'ailleurs dans cet enseigne sans avoir le réductions vu les prestations.

En revanche, très grande déception pour cet enseigne dit "le carafon"(je ne peux pas appeler ça un restaurant...), service plus que moyen(même pas de vin proposé), la charcuterie bon marché en guise de gâteau apéro, suivi de la blanquette de veau accompagné de son riz franchement sec et de piètre qualité..
Je ne parle même pas du dessert qui nous a convaincu que nous ne remettrions jamais les pieds dans cet établissement.

nantes
“La-men-table !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Et bien je n'ai jamais laissé d'avis sur un restaurant mais là, il faut que ça se sache et que ce restaurant ferme ses portes au plus vite !!!
Je rejoins les avis précédents : charcuterie qui colle à l'assiette (ébréchée) congelé, décongelé (recongelé ?) + croute savoyarde (une blague ? ou est la caméra ??) + poulet au curry au riz saveur carton (sans sauce... original !) et les desserts (préparations ou il n'y a plus qu'un œuf à ajouter !)
= Passez votre chemin.. Il y a tellement de bons restaurants à Nantes.

Les voyageurs ayant consulté Le Carafon ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez Le Carafon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.