“un restaurant sympatiquel” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
BORDEAUX
“un restaurant sympatiquel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

découverte d'un nouveau restaurant sur Nantes. Cadre et accueil sympatique. Une carte sobre mais avec d'alléchantes propositions. Un poisson ppaarfaitement cuisiné et cuit. Seul le déssert choisi des fraises avec de l'avocat ne nous a pas emballé. Nous y reviendrons

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne adresse nantaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Tres agréable moment passé avec une soupe de concombres pleine de saveurs un lieu aux pois cassés à la cuisson impeccable et un vin rosé excellent.
L accueil est vraiment de qualité qui montre une reelle envie de faire plaisir. Je reviendrai,une adresse comme ca cest rare.

Pays de la Loire, France
“Parcours sans faute !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Salade de poulet en entrée, filet de merlu sur clafoutis de légumes en plat, café gourmet avec un chou au chocolat à tomber par terre ...
Je recommande cette adresse tant en solo qu'en duo ...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvoir-Sur-Mer, France
“Le hasard ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

... fait quelquefois bien les choses. Entré par hasard dans ce restaurant, j'ai rapidement été séduit par l'accueil souriant. L'étape suivante a été la découverte de la courte carte (bien souvent gage de qualité car c'est généralement le signe d'une cuisine réalisée dans la maison).
Enfin la qualité du repas était au rendez-vous (terrine de poisson et crevettes, dos de cabillaud risotto et coulis de poivron, clafoutis de poire). Cuissons bien maîtrisées, goûts respectés. Bonne présentation des assiettes, et le tout servi avec le sourire. Bref, très bien !
A la première occasion, j'y retourne !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix, à faire sans hésiter! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Resto testé un midi en mars, puis en soirée en avril, la carte avait changé et le repas tout aussi excellent. Accueil souriant et très bons conseils sur le choix des vins. Réservation conseillée. Un vrai gastronomique où la présentation des plats n'est pas au détriment des saveurs et de la quantité (formule entrée, plat, dessert suffisant pour un appétit moyen).
Seul petit bémol à savoir: il y a souvent moins de choix des (3)plats en 2ème service du soir...

Les voyageurs ayant consulté Pierrot Gourmet ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pierrot Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierrot Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.