“Excellent repas” 5 5 étoiles

14 Rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France
+33 2 40 48 20 02
Site Web
Réservez avec
L'Embellie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 769 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 24 - USD 62
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : "Un écrin de Saveurs" Situé au cœur de Nantes, l’Embellie vous propose une cuisine raffinée dans une ambiance feutrée, une carte des vins élaborée avec une jolie sélection de grands crus et de vignerons passionnés. Toute l'équipe met son talent en œuvre pour élaborer une cuisine créative au fil des saisons, dans un espace sobre et délicat. Il vous est possible de réserver une petite salle privée, pouvant accueillir 12 à 18 personnes, pour des repas professionnels ou familiaux. Idéalement placée au centre de la ville, entre le cours des cinquante otages et l’hôtel de ville, l’Embellie est facile d’accès, proche des parkings Decré-Mairie et Bretagne.
Loctudy, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil souriant et agreable. Quant au repas nous avons apprecie tous les plats, du debut jusqu'a la fin. Les vins etaient bons mais un peu chers. Notre serveur a ete tres rapide et toujours a l'ecoute et avec le sourire ce qui est toujours tres sympa.

• Visité en novembre 2012

France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon accueil .Le resto est très bien décoré.Les plats sont très recherchés et la qualité des ingrédients fait de chaque plats un véritable voyage.Les menus avec vins associés sont très impressionnants.
Il est en effet très rare de tel qualité de vins dans les menus dégustations.Bref nous y retournerons dès que nous reviendrons sur Nantes

Barcelona, Catalonia, Spain
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un samedi midi du mois de septembre à l'embellie,

Accueil chaleureux, plat originaux une véritable découverte,
un dessert qui fait voyager, et un serveur à l'écoute de ses clients, soucieux du détail, qui nous en dit plus sur la provenance des produits, du vin, bref un réel échange.

Je recommande vivement !

Barbâtre, France
“Toujours réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A chacune de nos virées à Nantes, nous déjeunons dans ce restaurant et c'est toujours avec un réel plaisir. Le décor est sobre mais chaleureux.
Nous avons toujours un accueil personnalisé et attentionné de Pierre, le chef de salle.
Nous nous cantonnons au menu du midi (entrée, plat et dessert) qui a vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Les plats évoluent en fonction des produits de saison qui sont toujours de grande fraicheur.
Tout est bon et beau!
Si ce n'était le nombre de kilomètres, nous aimerions y dîner un soir, Pierre nous ayant décrit l'ambiance intimiste et la diversité des plats proposés.
A recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
Thouare-sur-Loire, France
“Le parfait existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Effectivement le parfait existe puisque nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce restaurant au décor sobre et moderne et que nous nous sommes régalés, tant au niveau des papilles que des yeux, de l'amuse-bouche au dessert (un soufflé orange-fruit de la passion) ! Nous avons d'autant plus apprécié que la soirée (hôtel + resto) nous était offerte (surprise totale) par nos enfants pour notre 30ème anniversaire de mariage. Nous leur avons dit qu'ils n'avaient qu'à se féliciter du choix qu'ils avaient fait. Encore bravo et toutes nos excuses d'avoir oublié de laisser un pourboire... lorsque le taxi est arrivé, nous sommes partis, la tête dans les nuages (trop d'émotion !).

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Embellie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.