“Bonne creperie” 5 5 étoiles
Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
3 Rue Baclerie, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
Classé n° 103 sur 742 Restaurants à Nantes
Options : Sur réservation
Quartier : Decré - Cathédrale
“Bonne creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après plusieurs expériences catastrophiques en matière de crêperie nantaise, la fleur de sel a réussie a me réconcilier avec les galettes. Très bon. Prix correct

• 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Une incontournable adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une très bonne surprise à Bouffay, nous avons délicieusement mangé, succulent du début a la fin.
Le service très agréable, la bonne humeur des serveurs/serveuses est très communicative!
Enfin, le rapport qualité-prix est très raisonnable.
Nous reviendrons !!

Carquefou, France
“Crêpes et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Salle exiguë, serveuse agréable mais tête en l'air, nous a apporté une seconde bouteille de cidre ayant oublié qu'elle nous avait déjà poser la première sur la table. Ne savait pas comment faire pour encaisser car nous souhaitions payer en partie avec des chèques déjeuners. Un second serveur est venue pour nous déposer les couverts pour les crêpes alors la première l'avait déjà fait.
Pour les galettes, la rustique était fade, le goût des ingrédients ne ressortait pas. Les autres que nous avons prises étaient des compositions personnelles et étaient correctes sans plus. Pour le dessert avons été seulement 2 sur 4 à avoir pris un crêpe. La mienne Frangipane fut détruite par trop de beurre salé dont seul le goût du sel ressortait.
Il y a bien d'autres crêperies de meilleure qualité sur Nantes.

Joeuf
“Une excellente adresse pour les crêpes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une bonne adresse pour manger de bonnes crêpes.Accueil chaleureux et une excellente ambiance ainsi que le personnel très souriant.Le rapport qualité/prix raisonnable.A recommander en passant à Nantes.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si je n'ai rien à dire sur les galettes, je suis moins emballé par la crêpe prise en dessert... je ne m'attendais pas forcément à des poires au sirop qui plus est dure.
Par contre question service, si la demoiselle était gentille et serviable, elle n'en était pas moins tête en l'air, oubliant les bolées avec le cidre, les couverts avec ma galette zappant même la prise de commande des desserts.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.