“Prestations très décevantes” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Chelles
“Prestations très décevantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel, plus encore au vu des prix pratiqués.
Chambres petites par rapport au prix (et couettes pas assez larges pour le lit).
Savon pas renouvelé pendant 3 nuits.
Capacité du parking insuffisante, alors que l'hôtel est très excentré de Nantes et en campagne.
Pommeau de douche que l'on a retrouvé un soir cassé et entreposé dans un tiroir (pas de réparations entreprises pendant la journée apparemment) : on finit donc à minuit à pouvoir aller se laver dans une autre chambre à l'autre bout de l'hôtel !
Au petit déjeuner : des aliments et de la vaisselle viennent à manquer, il faut aller chercher le personnel dans une pièce à côté pour en obtenir !

Sinon, un bon accueil, et un cadre très joli.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Cet hotel est idéalement situé, près de la nature et seulement à quelques minutes du centre de Nantes, De plus l'établissement est au bord d'une rivière juste en face d'un chateau. L'hotel respecte les lieux avec une démarche écologique, les chambres sont magnifiques, spacieuses et très propres. Le personnel, que ce soit l'agent d'accueil de l'après midi ou du soir, était très agréable et serviable (surtout pour des gens comme nous qui ne connaissait pas du tout Nantes). Le restaurant de l'établissement qui se trouve dans un Manoir à coté de l'hôtel mérite largement le détour pour profiter d'un restaurant gastronomique à un prix très abordable. Pour finir le Petit déjeuner était tout simplement superbe avec des produits bio et locaux. E bref un hotel au rapport qualité prix comme j'ai rarement trouvé. Encore bravo et merci à cet hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

nous sommes restés 3nuits dans cet hotel. la première impression en entrant dans la chambre est agréable, mais on se rend compte assez rapidement qu'il y a des problèmes au niveau de la propreté : toiles d'araignées sur les lampes, poussière omniprésente, y compris sur les objets d'utilisation courante ( notamment la boulloire du plateau de courtoisie, que j'ai du nettoyer avant d'utiliser) j'ai eu la désagréable surprise de trouver un poil sur la baignoire, mais surtout, entre 2 nuits , le lit est refait à la va-vite (draps froissés, et non changés même s'ils sont tachés)

par contre, le fait qu'il y ait un parking privatif, fermé et surveillé est appréciable, l'hôtel est très calme, le personnel sympathique.
pour résumer, nous avons apprécié notre séjour, mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Situé au calme à une dizaine de minutes du Centre-ville de Nantes.
Chambre relativement neuve et propre. Literie satisfaisante.
Un fond d'odeur désagréable de tabac froid dans la chambre (ex chambre fumeur??).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Après avoir passé 5 nuits dans cet hôtel, je repars avec une impression mitigée! En effet, la propreté laisse parfois à désirer notamment pour le ménage des chambres !poussière omniprésente, toiles d'araignées sur les rembardes extérieures, glaces et vitres... !
Pour le reste, rien à dire= personnel très agréable et disponible, room service de qualité même si les plats pourraient être plus chauds, équipements et décoration de la chambre modernes et complets, calme assuré mais très loin de la ville !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel de la Régate. L'hôtel est situé à Nantes, mais son emplacement (assez éloigné du centre ville) donne une impression de campagne et non de ville, l'endroit est verdoyant et calme.
L'établissement dispose d'un stationnement privatif clos, et il est aussi aisé de stationner aux abords immédiats de l'hôtel.
A notre arrivée dans la chambre, l'impression a été assez mitigée, nous l'avons trouvée plutôt petite et manquant de luminosité. Cette chambre se trouvait au rez de chaussée donnant directement sur l'entrée de l'hôtel, et nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre à l'étage.
Il restait de la disponibilité, et une autre chambre nous a été proposée sans difficultés. Celle-ci était plus spacieuse, mais l'impression de manque de luminosité demeurait, sans doute en raison des fenêtres qui si elles vont jusqu'au sol ne sont pas d'une grande largeur, une fenestration plus généreuse aurait ajouté de l'agrément.
La pièce était propre et très moderne, (l'hôtel est très récent), la salle de bain assez petite, mais bien équipée et les toilettes séparées.
On dispose d'un mini bar et d'un coffre. La literie est confortable, mais il n'y avait pas d'oreillers supplémentaires dans le placard. Comme dans de plus en plus d'établissements, il n'y a pas de drap et couverture, mais une couette, très douce et agréable ... mais très chaude, en été il faut la supporter.
Le site internet Best Western mentionne que l'hôtel est climatisé ce qui est inexact. Renseignements pris à la réception, on dispose d'un système de "rafraichissement" et de ventilation, mais après avoir bien cherché, nous n'avons pas trouvé de grille d'aération dans la chambre d'où un air frais pourrait sortir, ni comment le faire sortir, il y a bien un genre de thermostat au mur dont la manipulation n'a en rien modifié la température de la pièce.
Il a fait très frais durant la nuit de notre séjour, aussi, la fenêtre ouverte nous n'avons pas eu à nous plaindre du manque d'air frais, toutefois, nous pensons que dans un établissement si récent et moderne, l'absence de climatisation est une vraie lacune.
Nous n'aimerions pas y séjourner à un moment de forte chaleur.
Le petit déjeuner est bon, mais nous l'avons trouvé d'un niveau inférieur à d'autres établissements de catégorie comparable, qui proposent un meilleur choix dans une même gamme de prix.
L'hôtel est adjacent au "Manoir de la Régate", un restaurant gastronomique, membre des "Tables et saveurs de Bretagne" où nous avons pris un excellent dîner en terrasse.
En résumé, le restaurant est vraiment excellent, et nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Nantes, mais nous ne choisirons probablement pas de séjourner à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel très bien situé, en pleine nature et à 15 min du centre de Nantes. Le personnel ainsi que les services (jacuzzi, petit-déjeuner,..) étaient très satisfaisants. Seul bémol : les mouches dans la chambre. L'hôtel était très propre mais vu qu'il est situé dans les arbres, les mouches entrent dès que l'on ouvre la fenêtre.
Week-end en amoureux très réussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux