“Hôtel de la Régate, ça vous épate!...” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 10 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Ploeuc-sur-Lie, France
“Hôtel de la Régate, ça vous épate!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bon c'est sûr, on n'est plus vraiment à Nantes... Un peu loin du centre tout de même, mais sur les bords de l'Erdre, et alors là c'est quand même un gros dépaysement... et quel calme...
L'hôtel en lui-même, pas très beau, on pourrait même dire assez moche, mais une fois à l'intérieur le ressenti n'est plus le même... C'est la ouate!... Calme, douceur et presque volupté... Le confort est bien là. Le service est de bonne qualité et on a vraiment envie d'y revenir. Sans doute à une autre période que fin décembre, mais que voulez-vous, les fêtes de fin d'année ne sont pas encore programmées en Juillet. Avec enfants et petits-enfants ce fut un très bon choix agrémenté d'un très bon déjeûner au restaurant de l'hôtel, où malheureusement ce jour-là (31/12) le service en salle laissait un peu à désirer. Mais bon... Nobody's perfect...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions réservé deux chambres communicantes pour nos ados et nous. Nous sommes très satisfait. Les chambres sont séparées par une porte bien insonorisée, ce qui garantit le calme pour tous. La chambre de nos enfants était plus grande que la nôtre, idem pour la salle de bain, mais équipée d'une douche alors que nous avions une baignoire. Déco similaire, mais bleue pour l'une et rouge pour l'autre. Toutes les deux bien agencées, et très propres. Démarche écolo oblige, ça manque de produits de toilette, mais je comprends la démarche. Miroir grossissant pas très pratique car accolé au sèche-cheveux, obligée de me contorsionner pour m'en servir, mais c'est un détail. Toujours à cause de la démarche écolo, les lumières ne s'allument pas automatiquement avec la carte magnétique, c'est un peu casse-pied d'avoir à allumer et éteindre les lumières manuellement et peu pratique. Literie confortable, ni trop moelleuse ni trop dure. Nuit super calme, car tout est bien insonorisé. Nous avons même été surpris de tomber nez à nez avec les femmes de ménage en sortant de nos chambre le matin : nous ne les avions pas entendues travailler dans les chambres voisines ! Ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct avec des oranges à presser soi-même : quel régal. Produits frais, bio et du coin. Mon seul bémol : un accueil poli mais sans plus, un peu froid et distant. Ca gâche un peu le plaisir. Nous avons dîné au Manoir de la Régate : très bonne table, restau gastronomique un peu cher mais qui en vaut le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé une nuit après avoir diné au restaurant de l'hôtel. Nous avons été marqué par le calme de l'hôtel et l'environnement. Quant au restaurant, nous avons trouvé la cuisine très fine. En bref, une adresse à retenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenions d'un voyage en Italie arrivée 22h45 à l'aéroport, arrivée tardif 23h40 à l’hôtel, pas de soucis, une personne était à l’accueil,très accueillante.
Le petit déjeuner servi en chambre, c'est un régal, le calme de l’hôtel et appréciable après un long week end Romain,
Chambre confortable, propre, wifi pour internet,mini frigo dans la chambre
Hôtel neuf très confortable à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel très bien situé en bord de rivière, dans un très beau cadre.
Chambre spacieuse très agréable.
Jackuzi en extérieur pour se détendre.
Un petit déjeuner très copieux avec de très bon produits, dont certains de production local.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je crois avoir déjà avoir mis un article l'année dernière sur cet établissement, mais il en mérite un autre, car j'aime beaucoup cet hôtel.
Les chambres sont classe, spacieuses, modernes, le restaurant bien que d'aspect un peu rétro est très correct, le petit déjeuner sans fautes, l'accueil sans reproches, et la situation est idylique pour les amoureux de la nature ou du sport (VTT, course à pied...).
Convient aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les escapades à 2.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 1 sur 102 à Nantes
Amiral Hotel
N° 15 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.