“Très calme” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
pau
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel très calme au bord du fleuve l'
Edre, personnel très sympathique à cinq minutes du stade de la Beaujoire, chambres propres bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix, parking fermé, un hôtel très agréable si vous n'avez pas besoin d'être au centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

saint nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé sur les bords de l'Erdre, cet hôtel est au calme. Loin de la ville et près de la nature avec son emplacement et sa charte sur l'environnement, c'est idéal pour un week end de tout repos. Le restaurant gastronomique à proximité est aussi un plus. Ce fut un agréable week end entre ballades et restaurant. Le tout sur un beau site et dans un hôtel charmant.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel situé au calme, au bord d'une belle rivière. Personnel affable. Chambre 210 avec une jolie vue, confortable et bien équipée dans sa catégorie. Propreté de bon aloi. Le parking fermé est un plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La chambre était de taille correcte, mais sans plus, à noter qu'elle était parfaitement propre et tout était rangé avec rigueur.
A l'intérieur, j'ai trouvé tout l'équipement d'un hôtel 3 étoiles, du mini bar à la TV, en passant par une salle de bains correcte.
Je trouve dommage que la TV ne propose que peu de chaines étrangères (la TNT française c'est bien, mais j'ai une pensée pour les étrangers...).
Le petit-déjeuner est bon et varié, sans être extraordinaire.
L'insonorisation des chambres est moyenne, dans mon cas, j'ai été réveillé par le retour de mes voisins à 2h du matin et les passages dans le couloir.
L'hôtel communique sur sa démarche environnementale, mais j'ai été déçu car à part quelques exceptions comme les poubelles des chambres (en matière recyclable), rien de très innovant, pire : Pas d'interrupteur de présence dans la chambre, ainsi, il est possible de laisser la lumière allumée en permanence, l'isolation thermique est faite par l'intérieur (contraire à une règle fondamentale dans une démarche environnementale), etc...
Pour finir, le site est très agréable et le fait d'être à quelques pas de la rivière permet d'envisager des promenades agréables.
C'est pour moi le gros point positif : le site !
Cet hôtel permet d'être aux portes de Nantes, dans un cadre fort reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, chambre spacieuse et très confortable pour une très bonne nuit . Et le matin, pour bien continuer ce week-end breton, un somptueux petit déjeuner avec jus de fruit frais, oeufs coque, charcuteries, fromages, céréales, viennoiseries, etc. L'architecture moderne du bâtiment derrière la bâtisse de style du restaurant est discutable, mais cet hôtel au bout du monde est à recommander.

Hérouville St claire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis venu samedi dernier seul d'onc le 6/7 puis sous le charme je suis revenu avec mon épouse ce week end 13/14 une erreur sur ma réservation m'a fait perdre la vue de ma fenêtre que je souhaitait . Et mêmes ce problème ils ont su me le faire oublier.il y domine la gentillesse et les attentions du personel( pour beaucoup la réceptionniste ) n'oublier pas de réserver le restaurant ou vous mangerez deux fois une fois quand ont vous raconte les plats un délice et une fois quand vous les dégustez une confirmation. Et le soleil qui arrive un sans faute

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel, personnel et prestations très qualitatives: grandes chambres très joliment décorée, literie de qualité et environnement très calme.Salle de bain spacieuse et très bien équipée.Buffet de petit-déjeuner varié et de grande qualité.
Seuls bémols : internet toujours capricieux et douche au fonctionnement trop complexe.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.