“un tres bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or

longvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Qualité Best Western, chambre confortable, salle de bain impeccable, neuf et propre. Place de parking gratuite, acceuil à toute heure. L'hotel se trouve route de Gachet, ce qui le met un peu loin du centre ville, mais en suivant la route de St Joseph, on y arrive en une demie heure. Proximité du parc de Beaujoire, pour les amateurs de roses et de jardin. très beau parc. Aussi proche du stade, pour les amateurs de foot.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous y avons séjour le temps d'un week end ( du 01/08/2014 au 04/08/2014. nous avons aimé ce petit coin de paradis. très calme, reposant. Concernant l'accueil, nous avons bien été accueilli .Nous avons attendu 2 heures avant d'avoir nos clefs car il n' y avait qu'une seule femme de ménage pour tout l'hotel. sinon, tout s'est bien passé, nous recommandons cette hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière du restaurant : ce fût très bruyant (bruits de poubelles, bruits de conversations, etc) jusqu'à 23h30 - minuit.
Le reste de la chambre était correct. Mini-bar particulièrement fourni. Personnels courtois et sympathiques.
La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée (murs et porte poussiéreux).

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre est agréable ( si effectivement on a vu sur l'erdre) la chambre est très bien, grande, agréable, déco radinée, salle de bain très agréable, grand lit...
Beaucoup de service sympa.
Petit dej pas mal mais au vu du standing de l'hôtel, on pourrait imaginer plus de choix, surtout au niveau du salé.

Très bon séjour lors d'un séminaire!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.