“calme et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“calme et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

a côté de Nantes un peu en dehors, hôtel très calme et confortable,
exactement comme je les aime et d'un bon rapport prix qualité . un seul petit bémol pas de restaurant le dimanche soir, donc pénalisant puisqu'il a fallu retourner sur Nantes, mais nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très calme pour un hotel aussi proche de Nantes. Décoration et design agréable. Un petit tour dans le Jacuzzi en bordure de Forêt pour bien terminer la journée. Petit déjeuner fabuleux, nous le recommandons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Quimper, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel situé au calme le long de l'Erdre. La chambre était confortable et agréable.
Nous reviendrons pour l'hôtel mais surement pas au restaurant. Nous n'avons pas apprécié notre repas. Le restaurant se prétend "gastro" et en pratique les prix mais n'en n'a pas les qualités. La salle de restaurant est d'une sobriété des plus froide et j'avais une vu directe sur un escabeau posé à l"entrée.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres coté jardin et non parking ou dans l'aile à droite de l'accueil (6...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Créon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé à une vingtaine de minutes en voiture du centre-ville de Nantes. Il se trouve dans une impasse au bord de l'eau, le cadre est très agréable.
Un parking est à disposition et gratuit.
L'hôtel est très calme, les chambres sont modernes. Nous avions 2 chambres communicantes pour nous et les enfants. Nous avions une salle de bain avec douche et l'autre avec baignoire.
Le personnel est très agréable.
Nous n'avons pas par contre testé le restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel : literie excellente, salle de bains spacieuse, chambre claire et grande pour une chambre d'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Nous avons été très bien accueilli. Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse : 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.